À l’occasion de la foire de paris fichet-bauche présente ses coffres-forts triple technologie, l’ultime rempart contre les cambriolages

Foire de Paris 2015 – du 29 avril au 10 mai – hall 7.2 – stand d073 – Parc des expositions, Porte de Versailles

Objets de valeur ou de collection, bijoux ou métaux précieux, espèces, documents confidentiels ou tout simplement ces objets personnels sans prix aux yeux de ceux qui les possèdent…. Pour garder à l’abri tout ce à quoi l’on tient, quand tout le reste a échoué, la meilleure protection reste le coffre-fort, ultime rempart contre les cambrioleurs, mais aussi contre le feu.

La durée maximale d’un cambriolage est de 20 minutes et la plupart des malfaiteurs abandonnent s’ils ne peuvent accéder aux valeurs rapidement. Pour retarder et décourager les intrus, la solution idéale reste le coffre-fort certifié.

Quant aux incendies domestiques, il s’en produit un toutes les 2 minutes en France et la température peut s’élever à 556°C en 5 minutes. Au-delà de 52°C, les supports numériques sont détruits et le papier s’enflamme à 117°C. Là encore un coffre-fort ignifuge protège efficacement valeurs et documents.

Fichet-Bauche, fabricant français de renom et acteur mondialement reconnu depuis plus de 200 ans dans les solutions de stockage sécurisé, sera présent à la Foire de Paris avec son réseau de revendeurs agréés et présentera son offre de coffres-forts adaptés à tous les besoins.

Le meilleur de la sécurité en toute sérénité
InviKtus,

Le seul coffre-fort haut risque disposant d’une triple certification : effraction, feu et explosif…

Inviktus est la solution qui garantie les plus hauts niveaux de résistance.

Une utilisation simple, alliant robustesse et performance,

Cette gamme est disponible en plusieurs tailles et différents niveaux de protection (de 55 000 à 300 000 euros de valeurs assurables) à l’épreuve des attaques les plus perfectionnées.

Une garantie qualité Fichet-bauche

L’assurance d’une fabrication répondant aux normes européennes les plus exigeantes : résistance à l’effraction (EN1143-1 et A2P), résistance au feu (NT Fire 017 en classe 60 papier) et résistance aux explosifs (A2P et EN 1143-1 en classe EX).

Nevo

Une conception innovante pour une grande facilité d’ouverture…

Le premier coffre-fort à ouverture automatique pour une utilisation simple et pratique en toute sécurité.

Un design ergonomique et une finition à la carte…
Différentes options de couleurs et d’équipements permettent de personnaliser le modèle.
Une protection contre le vol …

Coffre-fort Certifié classe 1 label A2P- norme européenne EN1143-1. Serrure électronique hautement sécurisée Classe B – Label A2P – norme EN 1300

Yucatan, agence digitale RP sur le secteur de l’industrie

Gunnebo a depuis longtemps compris que les relations publiques dans le secteur de l’industrie étaient devenues un facteur de succès essentiel. Il n’y a aucun doute que la définition et la mise en œuvre d’une stratégie de communication sur mesure par une agence de relations presse sont devenues décisives dans un secteur de plus en plus concurrentiel. Gunnebo a choisi Yucatan, agence RP à Paris spécialiste du secteur de l’industrie, dont le métier est d’accroître la notoriété de ses clients et de les aider à bâtir un capital marque solide.

lundi 25 janvier 2016
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.