Ascom annonce l’introduction d’Ascom Telligence en Europe, en Asie et sur les marchés en croissance

Ascom annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle plateforme de gestion de soins et de communication hospitalière avancée, Ascom Telligence, en Europe, en Asie et au Moyen-Orient. Ascom Telligence représente une amélioration substantielle pour les soignants et soutient des soins plus efficaces auprès des patients.

Faisant partie de la plateforme Santé Ascom, Ascom Telligence est un nouveau mode de fonctionnement révolutionnaire destiné aux soignants pour mieux travailler et communiquer avec leurs patients., afin de remplacer les méthodes de communications inefficaces mises à disposition par les anciennes générations d’appel infirmières. Conçue à partir de l’expertise et des connaissances du milieu de la santé d’Ascom, Telligence permet aux soignants de focaliser leur temps auprès des patients malgré une charge de travail en croissance constante en optimisant leur travail quotidien.

La plateforme de gestion de soins et de communication hospitalière avancée permet de :

• Simplifier la communication et la collaboration, ce qui rend la distribution des informations plus efficace et réduit le risque d’erreurs.
• L’automatisation des protocoles et des flux hospitaliers au chevet du patient améliorent l’efficacité du personnel et le temps consacré aux patients.
• Permettre aux patients de se faire entendre par l’équipe de soin, peu importe où ils se trouvent, permet d’optimiser le temps de réponse et d’augmenter la satisfaction du patient.

« Nous lançons Ascom Telligence, qui est déjà une marque phare en Amérique du Nord, sur les marchés d’Europe, d’Asie et dans les marchés en croissance pour étendre la disponibilité des solutions de gestion de flux hospitaliers dont le secteur de la santé a besoin, indique Patrick Van Ryzin, Vice-Président, Ascom Patient Systems. Nous avons bénéficié des points forts d’une plateforme éprouvée, ainsi que de nouveaux éléments révolutionnaires d’un système spécialement conçu pour répondre aux besoins du marché de la santé et répondre aux exigences de la réglementation internationale, tout en soutenant des améliorations dans une gestion intelligente des flux hospitaliers propres à Ascom. En impliquant directement les clients dans le processus de développement du produit, Ascom peut proposer des produits qui offrent des solutions concrètes aux problèmes majeurs du secteur de la santé. »

Claes Ödman, Directeur Général des Opérations, ajoute: « Seul Ascom investit dans une plateforme de communication totalement intégrée, bénéficiant des points forts de nos solutions d’appel d’infirmières, d’applicatifs logiciels et de mobilité. »

jeudi 27 avril 2017
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.