Ascom dévoile son nouveau programme de partenariats technologiques

Ascom, spécialiste en solutions applicatives métiers et fournisseur leader de solutions de communication spécialisées dans le domaine de la santé, annonce le lancement de son nouveau programme partenaires ayant pour objectif de répondre efficacement à toutes les problématiques du secteur de la santé.

Ascom poursuit son objectif de croissance sur le marché de l’applicatif et des services métiers en s’appuyant sur l’innovation. Le programme de partenariat technologique Ascom offre l’opportunité aux éditeurs de logiciels et d’applications Smartphone d’intégrer leur solution au sein de l’écosystème Ascom et de développer leur offre à l’attention du secteur de la santé.

LE PROGRAMME DE PARTENARIAT ASCOM : UNE VÉRITABLE OPPORTUNITÉ DE DÉVELOPPEMENT
Afin de mieux répondre aux valeurs du marché et aux nouveaux besoins des clients, Ascom propose à ses partenaires d’acquérir une certification internationale de compatibilité avec le terminal applicatif Ascom Myco, le nouveau terminal dédié au secteur de la santé. Lors du développement

de ces nouvelles applications, les éditeurs de logiciels et d’applications smartphone pourront profiter d’un support technique permanent ainsi que d’outils de développement (Smartphones Ascom Myco).

« Ce programme de partenariat marque une étape clé de notre développement et fait écho à notre objectif de renforcement sur ce marché de la santé en fournissant des solutions extrêmement performantes et fiables. Il donne la possibilité aux éditeurs de software de développer une solution attendue tout en étant supporté par Ascom Myco, un produit leader qui fournit au personnel soignant l’information dont ils ont besoin au cœur même du soin », commente Henrik Sandberg, Responsable Partenariats chez Ascom.

Avant de poursuivre : « En élargissant prochainement notre offre d’applications disponibles, nous avons pour ambition qu’Ascom Myco réponde efficacement à toutes les problématiques du secteur de la santé ».

UN PARTENARIAT GAGNANT-GAGNANT REPRÉSENTANT UN VÉRITABLE ATOUT COMMERCIAL.
« Ce nouvel écosystème de partenaires donnera également la possibilité aux fournisseurs indépendants de logiciels et autres partenaires technologiques de fournir aux clients de nouvelles solutions parfaitement interopérables et intégrées tout en augmentant leur visibilité au travers d’une nouvelle offre s’adressant spécifiquement au marché de la santé. »

« Nos partenaires apportent une véritable valeur ajoutée en associant leur expertise technique à notre offre afin de déployer des solutions qui permettront de répondre très prochainement aux besoins techniques et quotidiens de nos clients », conclut Henrik Sandberg.

UN EXEMPLE D’APPLICATION : LE LOGICIEL DE DÉCODAGE DE CODES-BARRES HONEYWELL
Ascom a dernièrement intégré le logiciel de décodage de codes-barres Honeywell afin de créer une application destinée à améliorer les tâches quotidiennes du personnel soignant et à augmenter la productivité dans des environnements de santé. Cette nouvelle application, destinée à lire les codes-barres sur le bracelet du patient mais aussi sur sa fiche permet d’améliorer la précision des dossiers médicaux, de gagner du temps et d’écarter les erreurs afin de renforcer les organisations internes et la qualité de service proposée aux clients.

lundi 25 janvier 2016
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.