Asie : Anantara Vacation Club choisit Ingenico ePayments pour optimiser l’acceptation globale des paiements

Ingenico ePayments, la division d’Ingenico Group dédiée au commerce en ligne et mobile, a annoncé avoir signé un accord avec Anantara Vacation Club, le premier site de résidences de vacances partagées en Asie, afin de fournir l’acceptation et le traitement des paiements en ligne. Lancé en 2010, Anantara Vacation Club offre un concept de propriétés de vacances, partagé et flexible, pour les consommateurs souhaitant passer des vacances en Asie et sur d’autres continents. La plate-forme Ingenico ePayments permet à Anantara Vacation Club d’accepter un large éventail de méthodes de paiement et de devises, de façon totalement intégrée sur le site tout en conservant un contrôle complet.

En ayant un fournisseur unique pour le traitement des paiements, Anantara Vacation Club peut réduire les coûts liés à l’acceptation des paiements. Ingenico gère pour Anantara Vacation Club, la fraude en ligne et la conformité avec la norme PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard). AVC a accès à un reporting consolidé de l’ensemble des paiements en ligne et une analyse des données par marché. Ingenico gère également le versement direct des fonds vers des comptes bancaires spécifiques pour les paiements, ce qui permet à la Direction Financière d’Anantara Vacation Club de bénéficier d’une réconciliation bancaire sans faille.

Les propriétaires membres du Club disposeront désormais d’une expérience de paiement à la hauteur des exigences de qualité de Anantara. En offrant davantage d’options de paiement dans de nombreuses devises, des plafonds d’autorisation de carte améliorés, des mesures de sécurité plus rigoureuses et des possibilités de paiement automatisées pour les règlements récurrents, l’expérience client haut de gamme de l’Anantara Vacation Club est prolongée jusque dans le processus de paiement.

« En étendant notre présence internationale sur de nombreux marchés, l’appui d’un partenaire capable de nous offrir à la fois les méthodes de paiement locales adaptées aux spécificités de chaque marché et la gestion du collecting pour les paiements récurrents des membres du Club, était essentiel. Nous cherchions une solution qui nous aide à gérer la complexité de la protection des données et offre un environnement sécurisé pour nos clients. Nous souhaitions également une interface personalisable intégrée qui améliore l’expérience utilisateur pour nos clients et leur offre une sécurité pour leurs données sensibles », a déclaré Maurizio Bisicky, directeur commercial chez Anantara Vacation Club.

« Avec Ingenico ePayments, nous avons trouvé le partenaire capable de conjuguer dimension internationale et expertise locale. De plus, l’interface unique d’Ingenico qui comprend des reporting consolidés et les versements, réduit la complexité de gestion pour des opérations e-commerce multi-pays et nous permet de nous concentrer sur l’optimisation et la croissance », a ajouté Howard Leigh, Directeur Financier chez Anantara Vacation Club .

« L’industrie hôtellière est en perpétuel changement et la multiplication des agences de voyage en ligne a contraint les hôtels à accepter les paiements en ligne. Anantara Vacation Club a mis en place une solution de paiement de bout en bout qui aidera l’entreprise à être en lien direct avec ses clients, augmenter leur chiffre d’affaires, et réduire les coûts et la complexité », a déclaré Nick Tubb, directeur général d’Asie-Pacifique chez Ingenico ePayments.

lundi 15 mai 2017
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.