Axway donne aux organisations les moyens de répondre à l’évolution des attentes de leurs clients

Les innovations apportées à la plateforme d’engagement et d’intégration de données permettent aux organisations d’accélérer l’innovation, d’améliorer leur efficacité et de réduire les risques de l’entreprise

Le catalyseur de transformation digitale Axway a annoncé aujourd’hui de nombreuses améliorations importantes d’AMPLIFY™, sa plateforme d’engagement et d’intégration de données, qui permettent aux dirigeants d’entreprise, aux professionnels de l’informatique et aux développeurs d’accélérer l’innovation, d’améliorer leur efficacité et de réduire les risques. La dernière mise à jour d’Axway AMPLIFY comprend plus de 40 innovations concernant la gestion d’API, le transfert de fichiers, le développement d’applications et l’analytique. Grâce à ces nouveautés, les organisations ont désormais la possibilité de saisir rapidement et facilement de nouvelles opportunités commerciales en exploitant des données provenant d’un vaste éventail de sources, et ainsi transformer leur expérience client.

Les changements comprennent des extensions importantes d’AMPLIFY Marketplace, une véritable boîte à outils d’offres mis à la disposition des clients pour leur permettre de trouver, de mettre à l’essai, d’acheter et de gérer différents abonnements. Ces offres fournissent des accélérateurs de services pour découvrir, promouvoir et consommer de façon simplifiée et plus souple des composants d’intégration et d’engagement pour les utilisateurs de la plateforme. Ces actifs comprennent plus de 30 connecteurs qui permettent aux applications d’accéder à des données à partir de différentes sources, depuis les différents systèmes CRM du marché et jusqu’à l’automatisation du marketing, bases de données et l’analytique Big data. En outre, un nouveau support pour Microsoft Azure permet d’améliorer le choix, la flexibilité, l’agilité et la sécurité en faisant bénéficier les organisations de la productivité, de l’intelligence et des capacités hybrides de la plateforme cloud de référence Azure.

« Les entreprises vivent aujourd’hui un tsunami de changements technologiques qui a bouleversé la manière dont les entreprises travaillent pour offrir une formidable expérience client. Elles ont dû repenser les fondamentaux de leurs stratégies traditionnelles d’engagement, explique Vince Padua, Vice Président of Platform and Products, Axway. Chez Axway, nous visons à aider les organisations à tirer profit de ces changements pour transformer cette expérience client. Les toutes dernières innovations proposées sur Axway AMPLIFY aident à concrétiser cette vision en permettant aux organisations d’accélérer l’innovation, de réduire leurs risques et de gagner en efficacité sur toutes leurs activités. »

Les améliorations au sein d’AMPLIFY permettent aux professionnels de l’informatique, aux dirigeants d’entreprise et aux développeurs d’accélérer la livraison des services digitaux tout en facilitant et en augmentant la vitesse d’intégration de sources de données et l’agrégation de services sur plateformes hybrides. Celles-ci comprennent :

· Innovations de gestion d’API : Transformer la création et le déploiement d’API afin de répondre aux besoins les plus élevés des entreprises en matière de sécurité. De nouvelles capacités d’API Builder Orchestration offrent de nouvelles possibilités de collaboration et de composition visuelle qui simplifient la construction et l’orchestration de l’intégration et connectivité d’API. Une amélioration des capacités d’API Manager permet aux organisations de changer automatiquement d’échelle dans les deux sens pour leurs ressources afin de mieux gérer les changements de prérequis API, tandis qu’un nouveau Connector Builder simplifie la construction de connecteurs à utiliser avec les API. En outre, un nouveau service API Central Service permet désormais d’exploiter la force collective de tout un écosystème de partenaires, clients, développeurs et fournisseurs. Un nouveau connecteur MQTT en open source permet de simplifier et sécuriser le travail avec l’Internet des Objets.

· Innovations en transfert de fichiers : La toute dernière mise à jour d’AMPLIFY comprend une intégration complète avec Axway Syncplicity, une solution d’entreprise de synchronisation et de partage de fichiers (EFSS) de référence offrant aux utilisateurs les outils et les expériences nécessaires pour une collaboration sécurisée. Les améliorations concernent la prévention des pertes de données et un nouveau connecteur Syncplicity permettant aux organisations de travailler avec Axway MFT pour offrir toute une variété de cas d’utilisation de MFT hybrides.

· Innovations en développement d’applications : de nouvelles capacités mobiles permettent aux organisations de créer des applications mobiles natives inter-plateformes. Titanium SDK intègre une nouvelle technologie Hyperloop et supporte les toutes dernières versions des plateformes iOS, Android et Windows. Les changements comprennent aussi des capacités de développement local à l’aide d’un nouveau serveur Node.js et un nouveau plug-in IDE qui donne aux développeurs et aux organisations plus de choix et de flexibilité dans la construction d’applications inter-plateformes.

· Innovations en analytique : Pour aider les organisations à mesurer et prévoir les performances de leurs services, une nouvelle version en « Technology Preview » de Query Builder Analytics permet aux utilisateurs d’effectuer des requêtes de statistiques mobiles ad hoc au lieu de les limiter à des tableaux de bord préconfigurés.

· Innovations de la passerelle d’échanges B2B : Les organisations pourront établir des connexions sécurisées et générer des flux d’information entre les applications internes et une communauté B2B élargie sur site ou via cloud.

Le jeudi 16 novembre 2017, lors d’Axway SPARK 2017, Axway évoquera la façon dont cette plateforme AMPLIFY améliorée aide les équipes informatiques, les développeurs et les dirigeants d’entreprise à répondre à des attentes croissantes et à partager des conseils pratiques que les organisations peuvent utiliser pour construire un réseau d’expérience client. L’inscription pour l’événement virtuel se trouve ici.

mercredi 15 novembre 2017
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.