Axway invite les organisations à transformer les expériences client lors de la conférence virtuelle SPARK 2017

Axway (Euronext : AXW.PA), catalyseur de la transformation digitale, organisera un évènement virtuel interactif le jeudi 16 novembre pour aider les organisations à répondre à l’évolution rapide des attentes de leurs clients. Dans le cadre de son événement SPARK 2017, Axway partagera les meilleures pratiques sur la façon dont les entreprises peuvent tirer parti d’un large éventail de sources de données pour transformer l’expérience client et de proposer des interactions plus immersives et plus intéressantes.

Au quotidien, les individus vivent en permanence de nouvelles expériences, bonnes ou mauvaises, réelles ou virtuelles, immersives ou superficielles, inoubliables ou fugaces. Et après chaque expérience client positive, leurs attentes sont alors encore plus élevées. Pour aider les dirigeants, les directions métiers, les équipes IT et les développeurs à répondre à ces demandes croissantes, Axway présentera aux participants de SPARK comment les entreprises peuvent co-innover et co-créer et ainsi construire un réseau d’expérience client. En exploitant les données issues d’une multitude de sources internes et externes depuis les écosystèmes des employés, des fournisseurs, des partenaires et des développeurs, les entreprises ont alors la possibilité de mettre en place des expériences client d’exception.

C’est sous forme d’une émission TV qu’Axway SPARK 2017 démarrera : plus de 10 experts d’Axway et du secteur feront part de leur expérience sur des sujets d’actualité comme la prévention et la lutte contre les attaques ransomware, les défis de la gestion d’écosystèmes d’API de plus en plus complexes, les grandes tendances du transfert de fichiers digitaux, le développement d’applications, l’analytique et les dernières nouveautés d’Axway AMPLIFY™. A l’issue de cette présentation, les participants pourront suivre trois sessions – métier, technique et sectorielle – axées sur la proposition de valeur des réseaux d’expérience client.

· Date/heure : jeudi 16 novembre 2017 aux heures suivantes :

o Etats-Unis : 10 h – 14 h heure côte Est
o Royaume-Uni : 15 h – 19 h UTC
o Europe centrale : 16 h – 20 h UTC +1

· Intervenants : Axway SPARK rassemblera des leaders d’opinion renommés :

o Jean-Marc Lazzari, CEO, Axway
o Mary Wardley, VP, CRM Applications Software, IDC
o Dominic Anschutz, One Commercial Partner Team, Microsoft
o David Nour, PDG, The Nour Group Inc.

· Inscription : inscrivez-vous dès maintenant : https://www.axway.com/spark

Les partenaires sponsorisant Axway SPARK 2017 sont: AXIOMATICS, Carahsoft, Cognizant, Infosys, Microsoft, MIRACLE Software Systems, Propelics Shockoe, Sopra Banking Software, Sopra Steria.

mercredi 8 novembre 2017
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.