Diebold Nixdorf récompensé par le Grand Prix Banque et Innovation 2017 pour son Extreme ATM

Les Grands Prix Banque & Innovation distinguent l’innovation ou la performance de toute société présentant des produits ou services directement liés à l’innovation bancaire. De nouveau remarqué pour ses performances en innovation, Diebold Nixdorf remporte cette année le Grand Prix catégorie nouveaux automates bancaires.

Diebold Nixdorf (NYSE : DBD), leader mondial du Connected Commerce a remporté pour la seconde année consécutive le Grand Prix Banque et Innovation lors du salon le salon professionnel des innovations bancaires.

Les technologies innovantes, secteur stratégique de Diebold Nixdorf

Près d’un tiers des automates bancaires dans le monde sont des terminaux Diebold Nixdorf. En mettant constamment l’accent sur l’innovation, Diebold Nixdorf répond aux nouveaux enjeux des institutions financières et détaillants dans un monde toujours plus connecté et offre une expérience client inégalée. Conçu dans cette perspective, l’Extreme ATM est un automate bancaire multifonction : extrêmement compact (25 cm de large) par rapport aux automates standards, il permet, outre les transactions bancaires traditionnelles comme le retrait d’espèces, de fonctionner également comme un terminal de point de vente. Il vise les clients et magasins où la surface pour installer un équipement est restreinte et nécessite une réponse adaptée.

L’Extreme ATM : une innovation digitalisée répondant aux différentes contraintes de sécurité

Ecran tactile, saisie du code sur un clavier EPP virtuel (sur écran tactile), cet automate distribue des espèces sans qu’aucune carte ne soit nécessaire, ce qui permet moins de risques de fraude, et réduit le temps requis pour chaque transaction. Sécurité maximum avec l’Extreme ATM : l’identification de l’utilisateur se fait par NFC ou biométrie, le reçu n’est pas imprimé mais électronique, et le client bénéficie de la sécurité de l’application mobile (accessible uniquement avec un mot de passe). L’Extreme ATM assure un parcours client fluide, sécurisé et rapide

« Au-delà de cette récompense dont nous sommes très fiers, c’est la reconnaissance de notre capacité à faire le lien entre le physique et le digital », souligne Grégoire Basquin, directeur commercial de Diebold Nixdorf France.

mercredi 20 septembre 2017
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.