Finies les fêtes, la revente de cadeaux à l’épreuve de la performance digitale

Selon une étude Dynatrace, un internaute sur deux quitte le site qu’il visite si le temps de chargement de la page dépasse 3 secondes… La performance d’un site est donc un élément clé de l’expérience utilisateur. L’image d’une marque peut d’ailleurs être sérieusement impactée par de mauvaises performances.
C’est de plus en plus fréquent, certains cadeaux de Noël finissent sur un site de revente en ligne plutôt qu’au fond d’un tiroir… Ces cadeaux ont déçu leur premier destinataire, mais ils pourront peut-être faire un heureux. Mais avant cela, l’expérience digitale des acheteurs potentiels sera-t-elle satisfaisante ? Dynatrace, leader mondial de l’APM et spécialiste de la Performance Digitale, a mesuré le temps de réponse et la disponibilité des principaux sites de revente de cadeaux. Découvrez la performance de ces sites vécue par les utilisateurs

 

mercredi 11 janvier 2017
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.