Frédérick Coeuille est nommé Directeur des Opérations chez Zayo France

Zayo France, fournisseur de services d’infrastructures réseaux, annonce aujourd’hui la nomination de Frédérick Coeuille au poste de Directeur des Opérations.

A ce poste, Frédérick Coeuille aura pour mission de développer le portefeuille de clients européens et d’accompagner les clients Français dans les grandes métropoles de l’hexagone.

« Nous sommes heureux d’accueillir Frédérick au poste de Directeur des Opérations. Il est un expert dans le développement commercial et dispose d’une excellente connaissance de ce secteur. Son esprit d’équipe et sa capacité d’analyse, font de lui un élément important pour soutenir la croissance de Zayo France », déclare Florian du Boys, Directeur Général de Zayo France.

« Je suis fier de rejoindre l’équipe de Zayo France qui est devenu aujourd’hui un acteur de premier plan dans le développement des infrastructures réseaux en France », dit Frédérick Coeuille.

Frédérick a occupé différents postes à responsabilités dans des sociétés spécialisées dans l’infrastructure IT, notamment chez Aciernet où il occupait des fonctions similaires ou chez Internet FR où il contribua à une croissance de 100% des revenus.

Frédérick Coeuille a un diplôme d’Ingénieur de l’EPITA avec une spécialisation réseaux et informatique.

FC

 

jeudi 28 janvier 2016
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.