[Infographie] La perception de la publicité digitale s’améliore

Très longtemps perçue comme intrusive, envahissante voire même exaspérante, la publicité sur Internet semble un peu plus entrée dans les mœurs aujourd’hui.

Plus ciblée, et ressentie comme plus distrayante et mieux intégrée aux contenus digitaux traditionnels, aux médias sociaux, au sein de tout l’univers high-tech, elle reçoit un accueil bien plus clément qu’à une époque, comme l’indique cette infographie.

nl1417-infographie-ifop-adyoulike_opinion-publicite-digitale-vdef

0  commentaire Yucatan, mercredi 27 juillet 2016
High Tech, Infographies
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.