Ingenico ePayments s’associe à l’accélérateur européen The Family

Ingenico ePayments, la division d’Ingenico Group dédiée au commerce en ligne et mobile, annonce aujourd’hui son partenariat avec The Family, une plateforme paneuropéenne pour les startups et les entrepreneurs. Dans ce cadre, Ingenico ePayments fera partie intégrante des avantages offerts par The Family à son portefeuille de sociétés, qui comprennent une sélection d’outils d’une valeur totale de plus de $500K par startup. Plus spécifiquement, Ingenico fera profiter les startups de son expertise en matière de paiement et de monétisation pour les aider à se développer plus rapidement. Par ailleurs, les membres de The Family bénéficieront d’un prix attractif et sur mesure pour le traitement des paiements en ligne et sur mobile via la plate-forme de paiement globale d’Ingenico.

The Family a été fondée en 2013 à Paris en tant que plateforme pour mettre en relation les startups et les entrepreneurs avec les ressources dont ils ont besoin, que ce soit le financement, la formation, le conseil ou les infrastructures et technologies nécessaires. Aujourd’hui, la valeur du portefeuille de The Family dépasse le milliard de dollars et l’organisation a étendu son réseau à Londres et Berlin. Avec une culture profondément marquée par l’approche collaborative et consultative, l’association avec Ingenico ePayments s’est faite naturellement. Grâce à une expertise approfondie dans l’acceptation des paiements en ligne et mobiles et l’optimisation de la conversion, les experts d’Ingenico viennent compléter le panel de connaissances fondamentales de la plateforme.

« Notre philosophie a toujours été de créer une communauté d’experts et de visionnaires sur lesquels nos membres peuvent s’appuyer. Avec Ingenico ePayments, nous disposons désormais d’une technologie et d’une expertise dans un domaine qui peut faire toute la différence pour une entreprise – à savoir comment bien accepter et traiter les paiements », a déclaré Erika Batista, de The Family.

« The Family a apporté une réelle disruption dans le paysage des startups à l’échelle européenne et son business model a permis à de jeunes entreprises très prometteuses de se développer et devenir matures, a déclaré Pierre-Antoine Vacheron, vice-président exécutif d’Ingenico ePayments. Nous sommes très heureux de rejoindre The Family et d’accompagner ces entreprises dans la monétisation de leur business model et l’optimisation de l’acceptation des paiements grâce à notre technologie et notre expertise ».

mardi 20 juin 2017
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.