Ingenico Group annonce le lancement officiel de sa nouvelle marque : Ingenico ePayments

Ingenico Group a annoncé aujourd’hui le lancement de sa nouvelle marque commerciale : Ingenico ePayments.

Ingenico ePayments est la division d’Ingenico Group dédiée au commerce mobile et en ligne, issue du regroupement il y a un an des sociétés Ogone et GlobalCollect. La combinaison de leur savoir-faire et de leurs offres permet de proposer aux commerçants du monde entier une gamme complète et optimisée de produits et services. Le lancement de la marque Ingenico ePayments est l’aboutissement du processus d’intégration des deux organisations, et renforce la position du groupe sur le marché du paiement en ligne.

Philippe Lazare, Président-directeur général d’Ingenico Group, a commenté : « Je suis ravi d’annoncer le lancement officiel de notre nouvelle marque Ingenico ePayments. Cette marque nous permettra de consolider notre position sur le marché du e-commerce, nous rapproche de notre objectif de devenir un acteur omnicanal et offrira de nouveaux avantages à nos clients. »

Travaillant en étroite collaboration avec ses clients et partenaires, Ingenico ePayments propose 150 méthodes de paiement différentes dans plus de 170 pays. Grâce à son outil d’analyse des performances, Elevate, à ses solutions de gestion des fraudes et à son expertise dans le commerce en ligne transfrontalier, l’offre d’Ingenico ePayments permet aux commerçants de s’appuyer sur des outils sophistiqués d’analyse des données. Elle fournit également des solutions d’intégration avancées et de paiement optimisées pour mobile, via Ingenico Connect. Ainsi, les commerçants peuvent facilement accepter des paiements effectués depuis différents appareils mobiles. Ces services à valeur ajoutée et ces technologies innovantes permettent aux commerçants d’optimiser leurs activités et de conquérir de nouveaux marchés, tout en adoptant une approche « cross-canal ».

« Ingenico ePayments est un véritable leader mondial, qui bénéficie d’une forte présence internationale et propose aux commerçants des solutions centrées sur leurs besoins, et qui les aident à développer leurs activités en ligne, explique Pierre-Antoine Vacheron, Vice-président exécutif ePayments d’Ingenico Group. Le lancement de la marque Ingenico ePayments prouve que nous avons réussi à créer un fournisseur de services de paiement incontournable et témoigne de notre volonté de poursuivre notre croissance et notre leadership sur ce marché. »

mardi 26 janvier 2016
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.