Ingenico Group présente The Estate Manager, sa nouvelle solution de gestion de parcs de terminaux

Ingenico Group annonce le lancement de sa nouvelle offre de gestion de terminaux à destination des gestionnaires de parcs : banques, mainteneurs et distributeurs, acteurs de la grande distribution, ISO.

Ingenico Group (Euronext : FR0000125346 – ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, annonce le lancement de sa nouvelle offre de gestion de terminaux à destination des gestionnaires de parcs : banques, mainteneurs et distributeurs, acteurs de la grande distribution, ISO… Baptisée The Estate Manager, cette solution garantit aux clients d’Ingenico Group une parfaite maîtrise de leurs parcs grâce à un panel de fonctionnalités avancées et une nouvelle interface web puissante et ergonomique.

Les terminaux de nouvelle génération offrent de nouveaux services à valeur ajoutée, les exigences en matière de sécurité se renforcent constamment, des solutions innovantes telles que l’acceptation du paiement sur smartphone apparaissent. Des terminaux de différentes générations coexistent ainsi au sein d’un même parc. De ce fait, les gestionnaires de parcs ont besoin d’outils de gestion ultra performants et agiles pour garantir la disponibilité de leurs terminaux de paiement, tout en maîtrisant leurs coûts.

Conçue en modules, la solution The Estate Manager offre une palette de services allant des fonctions essentielles comme la configuration logicielle, à l’installation de fonctions avancées comme la mise en œuvre de mécanismes de maintenance préventive ou la gestion du cycle de vie du terminal. La solution Estate Manager offre également une expérience utilisateur optimisée grâce à une nouvelle interface web entièrement repensée. Elle s’appuie sur une ergonomie unique et intuitive, en phase avec les meilleures pratiques du web UI/UX.

Les gestionnaires de parcs disposent désormais d’un outil de pilotage très performant assurant une parfaite connaissance et une maîtrise totale de leurs parcs. Les bénéfices sont multiples : optimisation de la disponibilité des terminaux, accélération de la mise sur le marché des solutions de paiement dans les points de vente, contrôle du coût total d’exploitation du terminal.

« La mise sur le marché de cette nouvelle offre s’inscrit parfaitement dans notre stratégie visant à accompagner nos clients dans leur volonté de proposer plus de services aux marchands, tout en optimisant le coût total d’exploitation de leur parcs, explique Jacques Guérin, EVP Smart Terminals d’Ingenico Group. Notre offre enrichie répond à toutes leurs problématiques, des plus quotidiennes aux plus avancées. »

Ingenico Group a commencé à déployer la solution The Estate Manager et prévoit la mise sur le marché de nouvelles fonctionnalités au cours de l’année 2016.

mardi 26 janvier 2016
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.