Ivanti acquiert RES Software

RES Software est spécialiste de la gestion automatisée de l’environnement de travail digital et de la gestion dynamique des droits d’accès. Ce rachat renforce le leadership d’Ivanti dans la gestion de l’environnement de travail des utilisateurs.

Ivanti, société du portefeuille de Clearlake Capital et leader de l’intégration et de la gestion des utilisateurs IT, annonce ce jour le rachat de RES Software, éditeur de solutions de gestion des environnements de travail, spécialisé dans l’amélioration de la consommation des services IT, par une gestion automatisée, sécurisée et assurant la gestion dynamique des droits d’accès.

Le produit phare de RES Software automatise la gestion de l’espace utilisateur et la gouvernance des identités pour l’ensemble des environnements (physiques, virtuels et Cloud) via une plateforme centralisée. Les fonctions avancées de gestion des droits d’accès en masse des comptes utilisateur des produits RES vont se combiner aux fonctions d’automatisation des processus des produits Ivanti pour aider les services informatiques à automatiser plus efficacement les processus d’accueil et de départ des collaborateurs.

« Nous sommes heureux de continuer à développer le portefeuille de produits Ivanti et d’agrandir nos équipes à l’international, déclare Steve Daly, PDG d’Ivanti. Nous souhaitons à RES Software et ses collaborateurs la bienvenue dans la famille Ivanti. Nous sommes impatients d’aider les clients et partenaires de RES à tirer davantage de leurs investissements technologiques dans la plateforme Ivanti. »

Comme il s’agit d’une entreprise très présente en Europe, particulièrement au Benelux, RES Software vient enrichir la base de clients d’Ivanti et soutient sa croissance internationale. RES va permettre à Ivanti d’étendre ses fonctions d’automatisation existantes à un plus large pool d’applications, de plateformes et de bases de données.

« RES se consacre à la fourniture de produits dont nous savons qu’ils vont plaire à nos clients et les aider à simplifier les tâches IT complexes associées aux espaces de travail IT les plus en pointe, déclare Bob Janssen, Fondateur et DTI de RES Software. Nous sommes ravis de partager notre expérience avec un public international plus large et d’aider d’autres directeurs IT dans leur transformation numérique. Nos clients existants vont tirer de nombreux avantages de cette association qui nous permet désormais de proposer une solution plus complète pour aider les entreprises à se libérer de la complexité de l’IT. »

Les clients de RES Software sont assurés de la continuité du support pour les technologies dans lesquelles ils ont investies, en plus de l’accès au support international 24/7 d’Ivanti et à sa communauté d’utilisateurs.

Cette acquisition est la 10ème réalisée pour Ivanti en 5 ans et la 2ème sous son nouveau nom de marque. Les termes de cette acquisition ne seront pas communiqués. Avec ce rachat, Ivanti poursuit la mise en œuvre de sa stratégie d’accompagnement des clients dans leur quête d’une meilleure gestion et d’une meilleure sécurisation de leur espace de travail, ainsi que pour une exploitation efficace de leur infrastructure IT.

mercredi 5 juillet 2017
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.