Ivanti dans le Top 10 des vainqueurs 2017 des « Best Web Support Sites »

(Classement de l’Association of Support Professionals)

Pour la 3e année consécutive, cette distinction récompense l’engagement permanent d’Ivanti en matière de support client et d’implication des utilisateurs.

Ivanti est une fois encore lauréat du « Top Ten Support Websites », classement de l’Association of Support Professionals (ASP) qui récompense les entreprises offrant une expérience de self-service en ligne de qualité à leurs clients. Pour la troisième fois consécutive, l’entreprise fait partie de ce TOP 10, où elle figurait précédemment sous la marque LANDESK.

Ivanti est classé dans la catégorie Entreprises de taille moyenne, qui regroupe les entreprises dont le chiffre d’affaires est compris entre 100 millions et 1 milliard de dollars. Cette reconnaissance s’inscrit dans la progression continue de l’entreprise et confirme sa croissance rapide depuis le passage à la marque Ivanti début 2017.

« Chez Ivanti, nous faisons tout notre possible pour alléger la charge de traitement IT des entreprises en automatisant et en sécurisant l’environnement de travail digital (digital workplace). Notre site de support est l’un de nos principaux atouts et il joue un rôle vital pour encourager nos clients à gérer leurs propres tâches IT, déclare Steve Daly, PDG d’Ivanti. Nous sommes réellement ravis et honorés de cette récompense, que nous recevons pour la troisième année consécutive. C’est très gratifiant d’être récompensé par des organisations aussi respectées que l’ASP. »

Au fur et à mesure qu’Ivanti étend son offre sur les marchés internationaux, la société garantit à tous ses clients un même niveau de service premium, notamment par le développement de son site de support. Ivanti maintient un support de communauté particulièrement performant, ainsi qu’un portail client qui leur permet de résoudre tous leurs problèmes. Ivanti développe également des fonctions supplémentaires pour une base de clients internationaux qui ne cesse de croître. Cette récompense montre la réussite d’Ivanti, qui continue à fournir des services de très haute qualité tout en améliorant son site de support, optimisé pour la mobilité.

Les entreprises du Top 10 ont été sélectionnées par un panel de 90 juges experts en matière de conception et d’implémentation du support Web, sur la base d’un système de notation réunissant 25 critères de performances distincts. Le processus de décision a tenu compte de la facilité d’utilisation globale, de l’implémentation des fonctions de recherche, des fonctions interactives, de l’implication de la communauté et de la stratégie de développement du site, entre autres éléments.

vendredi 21 juillet 2017
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.