Ivanti reçoit deux prix prestigieux pour ses solutions de sécurité !

Le prix CDM 2017 InfoSec « Solution de sécurité du datacenter la plus innovante » ainsi que l’Argent pour le prix de « l’Excellence en matière de sécurité du poste client » délivré par Info Security Products Guide.

À l’occasion de la conférence RSA 2017, Ivanti, leader de l’intégration et de l’automatisation des tâches IT critiques, a annoncé avoir obtenu deux prix pour sa suite innovante de solutions de sécurité du poste client au datacenter.

Ivanti Application Control for Windows Servers, powered by AppSense, a reçu le prix CDM 2017 InfoSec dans la catégorie « Solution de sécurité du datacenter la plus innovante ». Ce prix place Ivanti dans la catégorie « Innovateurs 2017 » du classement InfoSec du Cyber Defense Magazine. Ivanti Endpoint Security, powered by HEAT Software est quant à lui médaille d’argent pour le prix de l’excellence en matière de sécurité du poste client délivré par Info Security Products Guide.

« Les entreprises font face à des menaces de cybersécurité de plus en plus pressantes ; il est donc essentiel d’adopter des solutions puissantes capables d’assurer une détection, une prévention et une correction complètes des menaces, du poste client au datacenter, explique Duane Newman, Vice-président Gestion produit chez Ivanti. Ivanti Application Control for Windows Servers procure au datacenter un niveau supplémentaire de protection, ce qui réduit les vulnérabilités et limite les risques de cyberattaque visant les charges de traitement serveur critiques. De même, Ivanti Endpoint Security assure une protection proactive et fiable des postes client, pour éviter les risques d’intrusion d’un malware. »

Récemment ajoutée au catalogue des solutions de l’éditeur, Ivanti Application Control for Windows Servers permet aux entreprises de déterminer les charges de traitement serveur courantes et de leur appliquer un niveau supplémentaire de protection. En utilisant le contrôle des applications avec un modèle Trusted Ownership (« propriétaire de confiance »), il est en outre possible d’empêcher tout changement de configuration non autorisé d’interdire l’exécution des applications non autorisées, afin de protéger l’entreprise des malwares et des ransomwares, en particulier sur les serveurs d’applications vitaux.

Ivanti Endpoint Security combine plusieurs stratégies de protection (antivirus, gestion des correctifs, et contrôle des applications et des périphériques) pour réduire les points de vulnérabilité depuis une plateforme intégrée. La découverte et l’inventaire du matériel et des logiciels assurent la visibilité de l’entreprise, et fournissent une vue complète de la politique de sécurité.

Le 5e prix annuel InfoSec du Cyber Defense Magazine récompense l’innovation dans l’ensemble du paysage de la cybersécurité. Le panel de juges (des professionnels de la sécurité certifiés CISSP, FMDHS et CEH), ont cette année décerné à Ivanti Application Control for Windows Servers le prix « Solution de sécurité du centre de données la plus innovante ». De plus, Ivanti figure au classement InfoSec « Innnovateurs 2017 » du Cyber Defense Magazine, et est inclus dans le numéro de février 2017 du Cyber Warning Magazine.

Le 13e prix annuel Info Security Products Guide « 2017 Global Excellence Awards® » (Prix d’excellence en matière de sécurité) récompense les fournisseurs de sécurité et d’IT dont les produits et solutions innovants imposent au marché un niveau de sécurité toujours plus élevé.

lundi 27 février 2017
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.