Ivanti récompense ses partenaires d’Europe du Sud lors des Partner Awards

Ivanti, leader de l’intégration et de l’automatisation des tâches IT critiques qui regroupe les marques LANDESK, AppSense, Shavlik, Wavelink et HEAT Software, a récompensé ses partenaires d’Europe du Sud lors de l’Ivanti Partner Awards : Ivanti EMEA Partner of the Year, décerné à SCC France acteur majeur européen des services informatiques d’infrastructure.

Jean-Benoit Nonque, VP France et Europe du Sud Ivanti aux côtés de l’équipe SCC France

EasyDesk, expert ITSM et de la gestion et la performance des infrastructures Ivanti, a reçu le prix Ivanti EMEA South ITSM Partner of the year et Cegedim Outsourcing, spécialiste des métiers des Services IT ainsi qu’en Business Process Outsourcing, a été nommé Ivanti EMEA South UEM Partner of the year.

Le prix Ivanti EMEA South Security Partner of the year a été décerné au distributeur de solutions informatiques NeoVAD qui base son portfolio de produits sur des logiciels facilitant l’expérience des utilisateurs dans les entreprises et celui d’Ivanti EMEA South Distributor of the year a été décerné à Hermitage Solutions, distributeur de solutions innovantes pour la sécurité informatique et les réseaux.

Ivanti EMEA South Middle East Partner of the year a été décerné à Intertec Systems, intégrateur de systems et logiciels. Quant à lui, l’expert en recrutement Easy’S s’est vu décerner le prix Ivanti EMEA South Services Partner of the year.

jeudi 1 juin 2017
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.