JDA Software transforme le quotidien du travailleur mobile

Dans le cadre de sa stratégie pour la mobilité, JDA lance un nouveau programme de certification – JDA Certified Mobile Alliance Program – avec de nouvelles fonctionnalités pour les travailleurs en situation de mobilité.

JDA Software Group, Inc. annonce l’expansion de sa stratégie pour la mobilité avec un programme certifié pour les travailleurs en situation de mobilité – JDA Certified Mobile Partner Program. Ce programme permet aux partenaires de certifier des applications mobiles issues des solutions JDA dédiées aux distributeurs pour le traitement de la demande omnicanale et de la Supply Chain. JDA annonce également l’extension de ses solutions mobile avec deux nouvelles applications. Ces améliorations vont élargir le choix et apporter davantage de flexibilité aux clients, qu’ils souhaitent disposer de leur solution mobile en propre, s’appuyer sur un partenaire pour disposer d’une solution sur mesure ou utiliser directement les solutions JDA.

« Chez JDA, nous connaissons et comprenons l’importance de la mobilité dans l’entreprise et nous continuons à renforcer nos capacités mobiles pour que nos clients jouissent de la visibilité, la praticité et l’efficacité offertes par la mobilité. En effet, les travailleurs mobiles ont besoin d’applications personnalisées en fonction de leurs tâches, de leur fonction et de l’usage, a déclaré Paula Natoli, VP Product Management chez JDA. La mobilité n’est plus un frein à l’expérience client. Au contraire elle permet d’étendre la Supply Chain. Qu’il s’agisse d’un responsable de magasin, d’un responsable de secteur pour plusieurs magasins, d’un représentant, d’un responsable du category management ou de la logistique, la mobilité joue un rôle essentiel pour apporter de l’efficacité dans la gestion complexe d’une supply chain omnicanale. »

JDA Certified Mobile Alliance Program donne de l’autonomie aux équipes mobiles

Particulièrement orientée sur les besoins de l’utilisateur final, la stratégie globale mobile de JDA englobe de multiples tâches en situation de mobilité par le biais de nombreuses options mobiles, que ce soit un site responsive, des applications téléchargeables pour une tâche spécifique, des cas d’usage ou des paramètres adaptés aux fonctions de l’utilisateur. Le nouveau JDA Certified Mobile Alliance Program, qui fait partie intégrante de la stratégie dédiée à l’écosystème de partenaires, s’appuie sur cette vision. Il permet aux membres certifiés de développer des applications mobiles qui améliorent l’expérience utilisateur des clients dans leur utilisation des solutions JDA. Ce programme garantit que les applications mobiles créées au sein de l’alliance s’intégreront parfaitement avec les solutions JDA. Cela leur garantit non seulement un meilleur retour sur investissement mais leur assure également que leurs applications répondent précisément à un besoin client. Grâce au processus d’analyse et de certification de JDA, les applications mobiles au sein de l’alliance obtiendront la certification d’interopérabilité pour que les clients bénéficient d’une expérience homogène, lors de leurs utilisations présentes et futures.

Le Groupe REPL est l’un des premiers partenaires à avoir rejoint le programme JDA Certified Mobile Alliance, et a déjà été impliqué avec succès dans un certain nombre d’implémentations, où les solutions JDA et une application REPL ont été déployées pour fournir une solution unique et personnalisée pour le client final.

Mike Callender, CEO du groupe REPL a déclaré: «REPL se targue d’être une organisation souple, agile et innovante, en mesure de comprendre et de résoudre rapidement et de manière compétitive les défis de l’expérience utilisateur. Les entreprises comme la nôtre sont dans une position idéale pour compléter les solutions de JDA et améliorer leurs fonctionnalités en développant des expériences utilisateur sur mesure afin de répondre aux besoins spécifiques des clients. Nous sommes un partenaire de longue date de JDA, et nous sommes convaincus que ce programme mobile sera bénéfique pour JDA et pour REPL comme pour nos clients existants et futurs. »

Les nouvelles applications mobiles améliorent l’efficacité et la collaboration en mobilité

JDA enrichit son portfolio de deux nouvelles applications mobiles avec JDA INSTOCK et JDA Buyer – pour les clients utilisant les solutions JDA Demand & Fulfillment, JDA Flowcasting et JDA Assortment. Les responsables de la planification peuvent ainsi s’affranchir de leur bureau et améliorer leur efficacité.

JDA Buyer – pour les utilisateurs de JDA Assortment :

– permet aux acheteurs de capturer des images de produits en ligne ou hors ligne et de prendre facilement des notes
– de paramétrer au niveau de la couleur ou du style
– de synchroniser toutes les données jusqu’à la planification de l’assortiment
– le tout à partir de leur téléphone iOS ou de leur tablette.

JDA InStock – pour JDA Demand & Fulfillment et JDA Flowcasting :

– donne de la visibilité sur les données aux responsables du réassort et aux managers
– empêche les frais liés aux ruptures de stock en identifiant le problème suffisamment en amont pour prendre les mesures nécessaires.

Compte tenu de l’importance de la personnalisation et de la nécessité d’avoir des extensions dans les expériences mobiles, ces nouvelles applications mobiles viennent s’ajouter au système Mobile Extensions de JDA qui permettent aux clients de disposer d’une application mobile JDA qui puisse être personnalisée et brandée. Ces solutions offrent un meilleur contrôle et une plus grande visibilité au client sur la configuration pour application mobile de JDA.

jeudi 11 février 2016
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.