La petite appli du mois #03

> Igloo

 

Ils ont réussi à dématérialiser la cabine d’essayage !

Pour l’heure uniquement disponible sur iOS (au prix d’1€), l’application Igloo permet de faire venir les vêtements jusqu’à soi plutôt que de devoir arpenter les allées d’un magasin de vêtements surpeuplé et surchauffé, et de faire la queue pendant 20 minutes pour essayer une maudite paire de jeans.

Après avoir fait votre choix sur l’application – laquelle propose une assez vaste boutique rassemblant une centaine de marques -, vous n’avez plus qu’à attendre qu’un coursier vous apporte directement les vêtements choisis, afin que vous puissiez prendre tout votre temps pour les essayages. Le coursier ne repasse chercher que ce que vous n’achetez pas.

Alors certes, ça fait un peu asocial sur les bords, et on se demande de plus en plus ce qui va bien pouvoir nous pousser à quitter le confort de notre demeure à l’avenir, mais en attendant, c’est très pratique, et ça marche très bien. Un vrai coup de cœur, à découvrir ici.

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.