La start-up Drop don’t park, pionnière du voiturier à la demande en France, lève 400.000 euros pour accélérer son développement !

Créée en 2015, le service de voiturier à la demande Drop don’t park a d’ores et déjà séduit plus de 6 000 conducteurs parisiens. La jeune pousse lève 400.000 € auprès de Business Angels de renoms comme Geoffroy Roux de Bézieux ou Jean-Marc Bouhelier… pour accélérer son développement en France.

Drop don’t park a pour objectif de poursuivre son déploiement à Paris ainsi que dans les gares tout en accélérant sa croissance notamment grâce à des partenariats stratégiques qui seront annoncés dans les prochains mois. La société se tournera rapidement vers d’autres villes françaises avec l’ambition de déployer son service dans 4 nouvelles villes à l’horizon 2017.

Depuis Septembre 2015, Drop don’t park permet aux conducteurs parisiens de gagner du temps et de l’argent en proposant aux professionnels comme aux particuliers un service de voiturier à la demande.

Avec Drop, fini le stress de tourner pendant des heures à la recherche d’une place pour se garer! D’un simple clic depuis votre smartphone ou votre ordinateur, vous pouvez désormais commander un voiturier à l’adresse où vous vous rendez. Une fois sur place, il se chargera de garer votre voiture dans l’un de nos parkings partenaire à proximité. Si vous le souhaitez, votre voiturier pourra aussi laver votre véhicule, faire le plein…

« Cette deuxième levée confortée par l’arrivée de nouveaux Business Angels valide le positionnement de Drop don’t park. Cette levée de fonds va nous permettre de consolider notre position en Île-de-France et d’accélérer le développement de nos services pour proposer une expérience de stationnement simple, unique et digitale », explique Nicolas de Crémiers, Président de Drop don’t park.

vendredi 15 avril 2016
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.