LANDESK présente Xtraction 2016

Nouvelle interface utilisateur et nouvelles fonctions de reporting. Désormais disponible dans 12 langues courantes.

LANDESK annonce aujourd’hui la nouvelle version de Xtraction, solution de tableau de bord et de reporting qui apporte de la Business Intelligence à l’informatique. Cette nouvelle version inclut des connecteurs LANDESK améliorés, la prise en charge de langues supplémentaires et des mises à jour de l’ergonomie de l’interface utilisateur, plus intuitives. Xtraction s’inscrit dans la stratégie LANDESK : transformation et modernisation de l’IT. Xtraction met en exergue la valeur ajoutée du service informatique grâce à un accès facile aux connaissances et aux données.

La mise à jour Xtraction 2016 contient une version améliorée des connecteurs LANDESK Service Desk et Management Suite, ainsi que des rapports et tableaux de bord prêts à l’emploi supplémentaires. Un nouveau connecteur pour Wavelink est également disponible. De plus, cette solution existe désormais en 12 langues, notamment l’espagnol, le français, le russe et le chinois (simplifié et traditionnel).

Les cabinets d’analystes et nos clients reconnaissent la valeur que Xtraction apporte aux données et à l’analyse IT. « Xtraction est une solution très ciblée, qui confirme l’engagement de LANDESK à responsabiliser les professionnels de l’IT grâce à une analyse de données plus efficace, explique Dennis Drogseth, Vice-président du cabinet d’analystes Enterprise Management Associates. La simplicité de sa conception permet au service informatique de créer des vues et analyses en cascades (drill down) attrayantes pour chaque cas d’utilisation. »

Xtraction, racheté par LANDESK en août 2015, offre aussi des connecteurs pour de nombreuses sources de données IT d’entreprise autres que LANDESK. Ainsi, même les utilisateurs non-techniciens créent facilement des tableaux de bord qui croisent les données de plusieurs sources. Xtraction 2016 marque la première amélioration majeure du produit depuis l’acquisition de cette technologie par LANDESK. Il permet aux entreprises de créer des tableaux de bord, d’accéder plus rapidement à des rapports et de mieux analyser les informations d’entreprise importantes pour prendre des décisions en toute connaissance de cause.

« Lorsqu’une entreprise rachète des technologies d’une autre entreprise, très souvent, elle modifie ou enterre le produit, Explique Jeremy Carter, Responsable produit Senior chez LANDESK. Par l’amélioration continue de Xtraction, nous réitérons notre engagement constant envers cette technologie et nous l’étendons pour mieux aider nos clients et nos partenaires. Nous prévoyons de poursuivre l’amélioration de Xtraction afin de soutenir notre vision globale d’une expérience IT plus moderne étroitement liée à un ITSM centré sur l’utilisateur. »

Pour en savoir plus sur Xtraction 2016 et les connecteurs prédéfinis pour les autres solutions IT, visitez le site www.landesk.com/products/xtraction/.

mercredi 3 février 2016
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.