Les 23 & 24 mars, ThingWorx, division de PTC, vous donne rendez-vous à l’IoT World 2016 !

Sur le stand F27, PTC/ ThingWorx présentera sa plateforme dédiée à l’Internet des Objets et sa technologie de ‘Digital Twin’ (Jumeau Digital).

PTC (Nasdaq : PTC) participera au salon IoT World, à la Porte de Versailles, les 23 et 24 mars prochains. Cette première participation donne l’occasion à PTC au travers de sa division ThingWorx, de présenter son offre technologique dédiée à l’internet des objets. Avec la plateforme ThingWorx, les entreprises peuvent désormais développer des applications innovantes afin de connecter, stocker et relier les activités et données, provenant de personnes, de systèmes et d’objets tels que des machines, appareils, capteurs et équipements connectés.

Pour la première fois en France, PTC présentera son VTT connecté (marque Santa Cruz™) afin d’illustrer la transformation numérique et les concepts de Jumeau Digital et de Réalité Augmentée. Des démonstrations de la plateforme ThingWorx, du vélo connecté et de l’application de Réalité Augmentée, seront organisées toutes les heures sur le stand.

Enfin, Luc Pérard, Directeur Commercial, PTC-ThingWorx participera à la table ronde intitulée « Mise en production, continuité de service connecté, gestion des devices : quelles sont les bonnes pratiques ? », le jeudi 24 mars de 11H45 à 12H30.

jeudi 10 mars 2016
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.