Les faits marquants en 2016, et les tendances 2017

Havas Media vient de publier un ouvrage intitulé « Bilan et perspectives média 2017« , et en résume le contenu dans l’infographie ci-dessous.

Les différents points soulevés illustrent la volonté des marques et des entreprises de repenser la façon dont elles s’adressent aux consommateurs, via de nouveaux usages et de nouveaux formats. Évolution des réseaux sociaux, émergence de l’économie collaborative, démocratisation des objets connectés… quelles seront les tendances à venir, Havas a-t-il vu juste ?

Source

0  commentaire Yucatan, mardi 28 février 2017
High Tech, Le marché de la com'
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.