Les Technologies du Futur du Field Service

15 septembre 2016 / 9h00 – 14h00
Salons Hoche – 9 Avenue Hoche, 75008 Paris

 

PTC (NASDAQ : PTC) et ServiceMax, spécialiste des solutions de ‘Field management’, organisent le 15 septembre prochain, une matinée d’échanges et de démonstrations dédiée aux technologies du Field Service du futur. Au cours de cette matinée, les intervenants PTC et ServiceMax présenteront les technologies qui font évoluer le domaine de la maintenance et des réparations sur site.

L’agenda de la matinée :

Horaire
Session
Intervenant
9h00-9h30
Accueil – café de bienvenue
9h30-10h00
Introduction : Les 5 priorités du Field Service en 2016
Géraldine Pelloux, ServiceMax
10h00-11h00
Field Service Connecté : Un service prédictif grâce à l’IoT
PTC & ServiceMax Customer
11h00-11h45
Quand la Réalité Augmentée (AR) en Field Service devient réalité
PTC & ServiceMax
11h45-12h30
Évaluation de la maturité de vos opérations de Service pour un Field Service d’Excellence
Laurent M’Barek, ServiceMax
12h30-14h00
Cocktail déjeunatoire

 

Pour vous s’inscrire Les technologies du Futur du Field Service – 15 septembre 2016 : http://lp.servicemax.com/PTC-ServiceMax-TechnologiesDuFutur.html

lundi 22 août 2016
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.