L’Instant Unlock Card : quand Twitter manœuvre pour attirer les annonceurs

Soudainement soucieux de générer du profit, Twitter vient de lancer un petit module permettant de générer des publicités : l’Instant Unlock Card. Derrière ce nom bâtard se cache une fonctionnalité permettant de rapprocher les marques des utilisateurs du réseau social à l’oiseau bleu, via un call-to-action les incitant à répondre pour accéder à du contenu supplémentaire.

twitterr

L’outil idéal pour faire grimper l’engagement autour d’une campagne marketing, en somme. La fonctionnalité paraît en tout cas parfaitement intégrée au réseau social, et se veut théoriquement peu intrusive. On verra jusqu’à quel point ça fleurira dans nos timelines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.