m2ocity présent au Carrefour des Gestions Locales de l’Eau

Les 25 & 26 janvier 2017
Hall 5 – Stand 233 – Parc des Expositions – Rennes

Rendez-vous incontournable des acteurs publics et privés de l’eau, le Carrefour des Gestions locales de l’Eau ouvrira les portes de sa 18ème édition le 25 janvier 2017 pour 2 jours d’échanges et de partage d’expérience autour de conférences, de focus techniques et d’un salon professionnel de 400 exposants sur 3 halls.

m2ocity, acteur majeur de l’Internet des Objets en France et opérateur de référence pour le télérelevé des compteurs d’eau, avec plus de 2 millions d’objets connectés dans plus de 3 000 villes, présentera ses solutions pour l’exploitant de réseaux d’eau potable.

m2ocity a une approche globale, depuis le déploiement des capteurs jusqu’à la valorisation des données collectées et la supervision centralisée, qui lui permet de proposer des solutions répondant à un double objectif :

–          Une meilleure performance du service de l’eau : en complément du télérelevé des compteurs, l’instrumentation à distance du réseau d’eau couplée à des solutions logicielles dédiées aide l’exploitant de réseaux d’eau potable à améliorer sa performance opérationnelle et à réduire les pertes en eau sur son réseau.

–          Une modernisation du service de l’eau avec le télérelevé des compteurs d’eau, solution indispensable à la facturation au réel des usagers et au renouveau de la relation client.

 

Mme Elise Feuillepain, PDG de m2ocity, interviendra sur le Focus Exposant :

  • Jeudi 26 janvier 2017 de 10h30 à 11h00 – Espace NIL
    Thème :
    « Le télérelevé des compteurs d’eau : naviguer dans un environnement multi-standard ? »

Pour plus d’informations sur m2ocity : http://www.m2ocity.com/

mercredi 11 janvier 2017
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.