MIPIM 2016 : Maricá, l’une des villes les plus stratégiques pour investir au Brésil

Stand P-1.H68 – P-1.J69 – Du 15 au 18 mars 2016 – Palais des Festivals, Cannes, France

Les représentants brésiliens de la ville de Marica vous présenteront les grands projets de développement urbains, industriels et touristiques, faisant de Maricá une « terre d’opportunités ».

Portée par les opportunités de forte croissance générées par l’exploitation du plus grand gisement pétrolier du Brésil, à environ 200 kilomètres au large de ses côtes, la ville de Maricá, située à 60 Kms de Rio de Janeiro, bénéficie d’un énorme potentiel économique et d’une position géographique privilégiée offrant de nombreuses possibilités d’exploitation touristique.

Afin de s’assurer que cette expansion intègre les problématiques de développement durable, de croissance économique et sociale, la ville a établi un plan directeur sur les trente prochaines années.

Vidéos de la ville de Maricá, ses points forts et ses projets de développement futurs :
https://vimeo.com/92178029
http://bit.ly/1eNsEZo

mardi 23 février 2016
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.