#Money20/20 : VynamicTM de Diebold Nixdorf place le client au cœur de l’expérience

La première suite logicielle qui s’affranchit des canaux pour placer les préférences client au cœur de l’expérience et non la technologie

Diebold Nixdorf (NYSE : DBD), leader mondial du Connected Commerce, lance VynamicTM, la première suite logicielle conçue spécifiquement pour accélérer la transformation digitale des institutions financières et du retail. VynamicTM se distingue des autres suites logicielles en éliminant les silos liés à une approche par canal pour offrir aux entreprises l’agilité et l’expérience client intégrée dont ils auront besoin demain. La suite permet d’avoir une approche qui englobe l’ensemble des dispositifs mobiles, les différentes divisions, les guichets automatiques, les kiosques, les terminaux de point de vente et les magasins. En offrant une vision transverse des analyses et des transactions, la plate-forme VynamicTM peut générer de nouvelles pistes pour améliorer les opérations dans tous les canaux.

Aujourd’hui, les entreprises font face à une pression importante du marché avec l’open banking, les évolutions réglementaires et l’innovation en matière de paiement. L’architecture ouverte de la suite VynamicTM est conçue pour éliminer la logique traditionnelle basée sur les silos internes et favoriser des partenariats interconnectés de demain entre les institutions financières, les distributeurs et les prestataires de paiement. Au fur et à mesure que ces industries évolueront vers un business model collaboratif, le logiciel VynamicTM leur proposera des parcours clients sécurisés, intégrés et personnalisés sur l’ensemble des canaux et quelles que soient les industries et leur permettra d’explorer de nouveaux écosystèmes.

« Les industries que nous adressons ne se limitent pas à de simples interactions. La suite logicielle VynamicTM de Diebold Nixdorf offre la vision et la personnalisation nécessaires pour transformer les transactions en connexions qui ont du sens, explique Alan Kerr, vice-président senior logiciels chez Diebold Nixdorf. La suite logicielle VynamicTM permet de démanteler les silos de canaux traditionnels et ouvre une nouvelle ère d’expérience sans couture et d’agilité métier. VynamicTM a la capacité d’accélérer fondamentalement la transformation digitale et de redéfinir l’approche centrée sur consommateur. »

Les innovations logicielles de Diebold Nixdorf qui seront présentées à Money 2020 :

Des applis mobiles pour le monde réel : Etre agile en termes d’innovation digitale est un facteur de différenciation critique dans les industries du retail et de la finance. Diebold Nixdorf présentera ses dernières solutions mobiles, VynamicTM Mobile Banking et VynamicTM Mobile Retail, qui leur permettront aux entreprises de mieux s’engager auprès des consommateurs et de s’adapter aux nouvelles tendances du secteur. En tant que première solution d’intégration des différents canaux, VynamicTM Mobile Banking donne plus de pertinence à chaque point de contact. Ainsi, VynamicTM permettra de modifier les interactions avec les consommateurs en temps réel pour plus de personnalisation.

Advanced Data Analytics : la toute dernière plateforme d’analyse de données, VynamicTM Insights de Diebold Nixdorf, permet aux entreprises de prendre des décisions intuitives, prédictives et évolutives à partir de la donnée. VynamicTM Insights offre également une vision globale du parcours consommateur au travers de multiples points de contact pour des expériences consommateur personnalisées qui prennent en compte les comportements tels que l’adoption par le consommateur de nouvelles technologies et de nouveaux modes d’utilisation.

Technologies conceptuelles pilotées par logiciel : VynamicTM sera présentée grâce à la plateforme virtuelle « Fusion ». Le concept permet de générer des expériences clients personnalisées, que ce soit pour l’univers retail ou bancaire (comprenant l’échange de cryptomonnaies, les casiers pour l’e-commerce, le stockage sécurisé, les kiosques, les caisses automatiques et les automates bancaires.

mardi 24 octobre 2017
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.