O2i Print poursuit sa croissance et présentera ses innovations sur C!Print 2016

Lyon – Eurexpo / Hall 1 et 2.1 / Du 26 au 28 janvier 2016 / Stand 2F20

La 4eédition du salon C!Print ouvrira ses portes le 26 janvier prochain, à Lyon. Cet événement au concept innovant, qui a attiré en 2015 plus de 10 000 visiteurs et 210 exposants, rassemble de nombreux professionnels de l’univers de la communication visuelle et favorise les échanges privilégiés et les retours d’expérience. De plus, de nombreuses démonstrations techniques sont effectuées en live pour démontrer les multiples applications possibles des innovations présentées sur le salon…

O2i Print, la filiale du Groupe O2i dédiée à la conception et à l’intégration de solutions d’impression grand format, et acteur majeur sur le marché des consommables, profitera de l’occasion pour présenter ses nouvelles gammes de machines, parmi lesquelles la table à plat Turboline HT1610UV et la table de découpe CB06-2517.

TURBOLINE HT1610UV : LA TABLE À PLAT LA PLUS COMPACTE DU MARCHÉ

Cette nouvelle table à plat en aluminium ultra-compacte et économique est devenue en quelques mois le best-seller des gammes O2i Print ; elle convient particulièrement aux professionnels de l’impression à plat, du design et de la décoration qui recherchent un retour sur investissement rapide. La Turboline HT1610UV assure des reproductions d’une excellente qualité à une vitesse d’impression pouvant atteindre 25 m²/h. Elle est dotée de 4 têtes Ricoh Gen5 piézoélectriques, proposant une résolution maximum de 1440×1200 dpi et 4 couleurs d’impression (Cyan, Magenta, Jaune & Noir + Blanc + Vernis).

TABLE DE DÉCOUPE OMNICUT CB06 2517 : LA DÉCOUPE HAUTE PRÉCISION

La tablede découpe avec tapis convoyeurOmnicut est dotée d’un dérouleur intégré permettant une précision de coupe supérieure à 0,01 mm à une vitesse pouvant atteindre 1,2 m/s, pour tous types de supports, rigides ou souples. Équipée de deux porte-outils, d’une caméra de repérage automatisée, d’un grand écran tactile, de capteurs infrarouges, d’un système anticollision et d’un bouton d’arrêt d’urgence, elle permet des possibilités de finition variées et de multiples applications.

« La table hybride Omnicut CB06 2517 permet de transformer de nombreux supports comme les feuilles imprimées rigides et souples (carton, Dibond, PVC, films, mousse, etc.) en produits finis comme des emballages, des présentoirs en magasin ou des bannières publicitaires », explique Nicolas Masson, Directeur Commercial au sein de la division O2i Print.

TURBOLINEHT0604 UV LED : UN CONDENSÉ DE PERFORMANCES

La Turboline HT0604 UV LED est une mini-table à plat, performante et maniable, équipée de 2 à 4 têtes d’impression Ricoh Gen4 haute définition à gouttes variables de 7 à 21pl, permettant une résolution jusqu’à 600 x 1200 dpi et 2 couleurs par tête (Cyan / Magenta / Jaune / Noir / Cyan Light / Magenta light / blanc).

Sa vitesse d’impression plein format atteint 4’15 » et l’épaisseur du média peut aller jusqu’à 15 cm. En outre, le séchage à lampe LED la rend très économique.

mercredi 27 janvier 2016
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.