Oodrive exposera et animera un atelier sur les bonnes pratiques de la dématérialisation sur Documation

6 & 7 avril 2016 / Pavillon 2.2 du Parc des expositions de Paris-Porte de Versailles / Stand B58

Oodrive sera présent lors de la 22e édition du salon Documation, qui se tiendra les 6 et 7 avril prochains à Paris. L’événement de référence pour la gestion et la valorisation de l’information en entreprise rassemblera cette année encore de nombreux professionnels concernés par la transformation numérique de leur contenu, quel que soit leur secteur d’activité (nouvelles technologies, professionnels de l’information, directions métiers, professionnels de la data, etc.).

Oodrive, le pionnier du Cloud en France, qui fait partie des leaders sur le marché européen, sera donc exposant sur le salon (stand B58), et profitera de l’occasion pour animer un atelier intitulé « 5 clés pour bien amorcer son processus de dématérialisation ».

« La majeure partie des professionnels est d’ores et déjà convaincue de la pertinence de la dématérialisation… Cependant la transformation numérique est un processus d’une telle envergure qu’il est impératif de s’y préparer, et de choisir les bons outils et partenaires afin d’être convenablement accompagné, explique Cédric Mermilliod, Co-fondateur et Directeur Général d’Oodrive, qui animera l’atelier sur le salon. Notre rôle est donc de communiquer et de donner de la confiance aux professionnels qui souhaitent entreprendre une démarche de transformation numérique. Il existe des technologies de dématérialisation adaptées à chaque métier et à chaque secteur, permettant de concilier simplicité et sécurité… »

L’atelier animé par Oodrive se tiendra le mercredi 6 avril, à partir de 9H30, en salle Atelier 2.

vendredi 25 mars 2016
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.