Performance digitale : 10 sites e-commerce au banc d’essai !

L’effet Google se traduit par le fait que les internautes, génération Y en tête, ne supportent pas d’attendre les informations qu’ils recherchent. La performance des sites est donc un élément clé par rapport à l’expérience utilisateur. Sans une performance optimale, l’image et le chiffre d’affaires d’une marque s’en trouvent diminués.

Dynatrace, leader mondial de l’APM et spécialiste de la performance digitale, s’attache à optimiser la vitesse et la disponibilité des applications des sites web ou mobiles des marques qui peuvent ainsi répondre au mieux aux attentes des utilisateurs. Dynatrace a révélé dans une étude qu’un internaute sur deux quitte le site qu’il visite si le temps de chargement de la page dépasse les 3 secondes… Dynatrace a également mesuré la performance digitale de principaux sites e-commerce en France. L’infographie ci-dessous livre les résultats, assez éloignés d’un monde digital idéal.

dynatraceinfoecommerceoct2016

jeudi 13 octobre 2016
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.