SailPoint sélectionne Dynatrace Ruxit pour gagner en visibilité sur la performance de ses applications

Le leader de la gestion des identités passe à Ruxit pour sa facilité d’intégration avec AWS et ses solutions de monitoring en temps réel, orientées utilisateurs.

Dynatrace, leader de la performance digitale, annonce que SailPoint, le leader de la gestion des identités et des accès (IAM), a choisi Ruxit, solution Dynatrace de monitoring des systèmes et de gestion de la performance applicative (APM), pour superviser sa solution SaaS pour l’ensemble de son portefeuille de clients.

Plus de visibilité sur les environnements AWS

SailPoint a retenu Ruxit non seulement pour sa capacité à fournir une visibilité approfondie sur les problèmes de performance, du point de vue de l’utilisateur, mais aussi pour sa facilité d’intégration avec Amazon Web Services (AWS), sur lesquels est hébergée sa solution IdentityNow. Ruxit est en effet capable d’identifier et de cartographier automatiquement les dépendances entre les applications, les services, les processus et les composants de l’infrastructure AWS, y compris les angles morts qui échappent aux autres solutions de monitoring.

« SailPoint doit avoir une visibilité totale sur les services AWS et sur la façon dont ils affectent la performance d’IdentityNow, explique Marty Bowers, Manager DevOps chez SailPoint. La valeur ajoutée de Ruxit réside dans sa capacité à nous fournir une visibilité accrue sur notre environnement grâce à un monitoring du système, et une communication immédiate sur l’impact utilisateur. »

Disponible en mode SaaS, Ruxit permet par ailleurs à SailPoint de réaliser des économies substantielles en lui évitant d’avoir à s’équiper et à maintenir des serveurs supplémentaires, nécessaires à une solution APM auto-hébergées.

Pour une meilleure expérience client

« En plus de son intégration aisée avec AWS, Ruxit permet de remonter facilement jusqu’à la cause originelle des problèmes, ce qui nous permet d’être bien plus réactifs face à ces derniers et d’offrir une meilleure expérience client, poursuit Marty Bowers. C’est une solution à la fois puissante et facile à utiliser. Globalement, la meilleure approche de l’APM, avec une vision orientée utilisateur unique sur le marché. »

Plus d’information sur Ruxit et ses solutions d’APM ici.
Mieux comprendre la performance digitale et l’APM selon Dynatrace.

mardi 16 février 2016
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.