Salmson édite 3 versions de son catalogue, selon ses applications

A l’occasion de cette nouvelle édition, toujours fidèle à l’accompagnement de ses clients, Salmson décline son catalogue en trois versions distinctes.

Salmson, marque majeure dans le domaine des pompes et des systèmes de pompage, est présente, à travers ses différents marchés, sur trois applications :

  • Le génie climatique
  • L’adduction et la surpression
  • Le relevage et l’assainissement

À l’occasion de la refonte intégrale de son catalogue et pour permettre à ses clients spécialisés d’avoir un catalogue sur-mesure, plus facile à utiliser, la marque a décidé de diviser son catalogue en 3 versions selon les applications couvertes.

Ces 3 versions existent également en version électronique feuilletable permettant, selon le besoin de l’utilisateur, un téléchargement partiel ou intégral. Ces supports sont accessibles sur le site Salmson (www.salmson.com), dans la rubrique « Outils / Médiathèque ».

2016-03-10_104830 - Copie

jeudi 10 mars 2016
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.