Salmson expose au salon NORDBAT ses solutions haut rendement

Du 23 au 25 mars 2016 – Stand L18

L’atteinte des objectifs fixés par la réglementation française (RT 2012) et européenne (ERP) passe par une réflexion globale sur le choix de l’ensemble des composants d’une installation de chauffage : du générateur à l’émetteur. Le circulateur de chauffage représente un maillon indispensable pour optimiser le rendement énergétique d’une installation résidentielle de chauffage. Tandis que la consommation électrique d’un circulateur d’ancienne génération (asynchrone) équivaut à la consommation d’un lave-vaisselle, la nouvelle génération de circulateurs (synchrones) présente une consommation équivalente à celle d’une ampoule basse consommation.

Acteur engagé de sa filière, Salmson, acteur majeur dans le domaine des pompes et systèmes de pompage et leader en France sur le marché du collectif, n’a de cesse de faire évoluer son offre produits et services pour répondre et anticiper les nouvelles exigences d’efficience énergétique.

Parmi les solutions haut rendement présentées :

> PRIUX HOME

Destiné aux installations individuelles de chauffage, le Priux home offre des performances énergétiques qui vont au-delà des exigences de la Directive ErP à horizon 2015 (EEI<0.23). Avec 3 nouvelles références, la gamme Priux home s’est étoffée pour répondre à toutes les configurations d’installations. Le Priux home permet de réaliser jusqu’à 90% d’économies d’énergie par rapport à un circulateur ancienne génération (asynchrone) grâce à la technologie ECM (moteur à commutation électronique) et à la variation de vitesse.

Salmson Priux home Gauche

> SIRIUX HOME

Avec le lancement du Siriux home en 2012, Salmson anticipait la directive européenne ErP (Energy related Products) en proposant un circulateur dont les performances allaient au-delà des exigences réglementaires. Le Siriux home, grâce à une conception moteur ECM, respecte ces différentes échéances en offrant jusqu’à 90% d’économies d’énergie. Les fonctionnalités spécifiques du Siriux home en font le circulateur idéal pour les artisans qui ne transigent pas avec la performance et qui veulent offrir à leurs clients finaux le meilleur du haut rendement.

Salmson Siriux Home Face

> SIRIUX MASTER

Circulateur à rotor noyé, haut rendement, technologie ECM (moteur à commutation électronique) de classe A, le Siriux master permet de réaliser 80% de réduction de consommation électrique par rapport à un circulateur standard. Il couvre l’ensemble des applications en génie climatique (de -10°C à +110°C) et s’adapte avec efficacité aux applications de chauffage, de climatisation et de réfrigération, dans les bâtiments et les équipements industriels.

SalmsonSiriuxMaster

mercredi 24 février 2016
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.