Salmson ouvre sa page Facebook

Salmson, marque majeure dans le domaine des pompes et des systèmes de pompage et leader en France sur le marché du Bâtiment Collectif, invite ses clients professionnels à rejoindre sa nouvelle page Facebook à partir du 21 mars pour bénéficier de l’accompagnement et de l’expertise technique de leur marque préférée.

Après avoir lancé le blog « Salmson&vous » et fait évoluer son site Internet, Salmson franchit une étape supplémentaire dans sa stratégie digitale en rejoignant Facebook. L’objectif : rester au plus près de ses clients professionnels au travers de nouveaux canaux.

Un espace d’échanges et de convivialité

Alimentée quotidiennement, la page Facebook livrera un contenu informatif et ludique :

Contenu Technique

1. Une conférence virtuelle mensuelle avec un expert Salmson avec possibilité d’enregistrer les questions en amont de la conférence
2. Une question technique hebdomadaire avec un gagnant à la clé
3. Une question astuce pour informer les clients des actualités du marché ou des produits Salmson
4. Les nouveautés produits
5. Les vidéos et animations 3D

Contenu Événementiel

1. L’Agenda des salons
2. Les expériences ‘Formations’
3. Les évènements Clients

Contenu Corporate

1. La vie de l’entreprise
2. La communication des filiales
3. Les actions de mécénat et de sponsoring

Contenu promotionnel

1. Les campagnes promotionnelles
2. Les jeux concours

mercredi 23 mars 2016
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.