Sempra nova hte : nouvelle chaudière condensation fioul chappée

Chappée, acteur majeur dans le domaine du chauffage en france, poursuit la rénovation de ses gammes afin de répondre aux exigences d’efficacité énergétique de la réglementation thermique. en plus de la nouvelle gamme sempra nova hte, chappée propose également deux nouvelles chaudières basse température également conformes à la directive erp, qui constituent une alternative unique sur le marché.

SEMPRA NOVA HTE : MODULARITÉ ET MATÉRIAUX DE QUALITÉ
La nouvelle gammecondensation Sempra Nova HTE se décline en plusieurs configurations :

· Chauffage et Eau Chaude Sanitaire (avec préparateur ECS)

  • 110 litres : 19 et 24 kW
  • 160 litres : 19, 24 et 32 kW

· Chauffage seul

  • 19, 24 et 32 kW

Tous ces modèles sont disponibles en version cheminée ou ventouse.

Chappée a conçu cette nouvelle gamme sur la base des retours d’expérience de ses clients installateurs sur la gamme fioul condensation Hina HTE, que Sempra Nova HTE vient remplacer. Dotée d’un corps en fonte, Sempra Nova HTE propose une gamme de puissances plus large et s’étend donc aujourd’hui jusqu’à 32 kW (et même jusqu’à 50 kW d’ici la fin de l’année 2015, après commercialisation d’un complément de gamme).

La gamme Sempra Nova HTE s’avère entièrement modulaire. Les distributeurs apprécieront cette spécificité, qui permet l’optimisation des stocks. Avec ses 5 modules et le choix entre ses 2 tableaux de commandes qu’il suffit d’associer, la gamme Sempra Nova HTE offre 32 combinaisons chauffage avec ou sans Eau Chaude Sanitaire.

Enfin, les tableaux de commandes MK1 et MK2 permettent le paramétrage intuitif de la chaudière. Le tableau MK1 propose des commandes manuelles, composées de deux boutons rotatifs, et brille par sa simplicité d’utilisation. Le MK2 s’appuie sur des commandes digitales, et permet des applications un peu plus sophistiquées et un paramétrage plus pointu, afin d’optimiser le fonctionnement de l’installation.

SEMPRA NOVA BASSE TEMPÉRATURE CONFORME ERP
En plus des modèles condensation(HTE), Chappée propose deux gammes de chaudières basse températureSempra Nova qui s’avèrent néanmoins conformes à la directive ErP quant à leurs performances énergétiques, un argument que peu de fabricants peuvent mettre en avant.

Proposéesen puissance de 22 et 29 kW, et en solutions d’Eau Chaude Sanitaire avec des préparateurs 110 ou 160 litres, les gammesSempra Nova basse température existent en deux versions :

– Sempra Nova i, avec brûleur intégré

– Sempra Nova n, sans brûleur intégré, et donc « nue »

Sempra Nova n peut être combiné au brûleur caisse Tigra CF 511, afin d’apporter une réponse conforme à la directive ErP.

INSTALLATION EN VIDÉO
Chappée propose désormais, sur son site Internet, des vidéos à destination des professionnels pourprésenter ses nouvelles gammes. Elles formeront une base documentaire précieuse pour les centres de formation et indiquent la marche à suivre pour l’installation de la chaudière et de ses différents modules et accessoires.

Chappée a confié la gestion de ses relations presse à l’agence Yucatan RP industrie et bâtiment. La définition d’une stratégie de communication pertinente et originale est devenue un facteur de succès capital dans le secteur industriel, désormais soumis à une forte concurrence. Chappée a choisi de confier sa communication vers les médias à des professionnels de ce secteur. N’hésitez pas à visiter le site web de l’agence digitale RP Yucatan afin de découvrir les autres partenaires de Yucatan issus du monde de l’industrie.

lundi 25 janvier 2016
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.