Seventure Partners, partenaire du Galion Booster 2016

Seventure Partners, partenaire aux côtés de la Caisse d’Epargne du Galion Booster 2016, la 1ère édition du concours de start-up en phase d’amorçage organisé par The Galion Project

Seventure Partners, un acteur européen de premier rang du financement de l’innovation, est heureux d’annoncer la participation active de son Département Technologies Digitales à la 1ère édition du Galion Booster, aux côtés de la Caisse d’Epargne.

Détecter et accompagner les potentiels futurs champions des technologies digitales

Les 5 start-up finalistes de ce concours bénéficieront de sessions de coaching du 7 juin au 1er juillet au cours desquelles Seventure Partners et la Caisse d’Epargne apporteront de précieux conseils aux entrepreneurs sélectionnés.

Bruno Rivet, Directeur de Participations du département Technologies Digitales de Seventure, fera bénéficier les lauréats de toute son expertise pour permettre aux jeunes pousses de se valoriser devant des investisseurs. Il sera aux côtés de Vincent Marec, Directeur Adjoint du Marché Entreprises des Caisses d’Epargne au sein de BPC.

« En tant qu’investisseurs spécialisés dans le financement de l’innovation, nous accompagnons un grand nombre de sociétés dans les différentes phases de leur développement. Nous sommes heureux de participer à ce projet en faisant bénéficier de notre expérience les 5 start-up qui seront sélectionnées par le jury », explique Bruno Rivet.

mercredi 25 mai 2016
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.