Seventure Partners participe au tour B de financement de Testbirds et réalise ainsi son 12e investissement en Allemagne

Le département Digital de Seventure Partners continue ses investissements outre-Rhin et annonce ce jour sa participation au tour B de financement de Testbirds, société IT innovante proposant des solutions de tests logiciels basées sur le principe du crowdtesting.

Le département digital de Seventure Partners, investisseur historique, accompagne Testbirds depuis 2014.

Ce tour B, d’un montant de 2 millions d’Euros, accueille deux nouveaux investisseurs, EXTOREL (lead) et b-to-v, aux côtés de Seventure.

« Nous sommes très fiers d’accueillir de nouveaux investisseurs de renom aux côtés de notre partenaire historique Seventure, explique Philipp Benkler, l’un des 3 fondateurs et CEO de Testbirds. Ce nouveau tour de table va nous permettre de continuer notre expansion et positionner Testbirds en tant que leader des solutions innovantes de tests logiciels. Notre entreprise, fondée en 2011, compte parmi ses clients des références prestigieuses telles que : Audi, Allianz, Deutsche Post, Henkel et Western Union. Je tiens particulièrement à remercier nos 100 000 testeurs répartis à travers le monde qui participent au succès de Testbirds. »

Dr Worlfgang Krause, Venture Partner pour le Pôle Digital de Seventure en Allemagne, commente : « Nous sommes ravis de continuer à accompagner Testbirds. Cette jeune entreprise a su nous prouver, au cours des 2 dernières années, sa capacité à innover et à se développer à l’international ; Testbirds est en effet désormais présent au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Suisse, en Hongrie, en Slovaquie et aux Etats-Unis, grâce à des implantations en propre ou au travers de partenaires commerciaux. Testbirds est aujourd’hui un pionnier du crowdtesting et affiche une croissance constante. L’avenir de Testbirds nous semble très prometteur et nous sommes fiers d’avoir été l’un des premiers investisseurs à détecter son potentiel. »

David Manjarres, Directeur du Pôle Digital de Seventure ajoute : « Après Payleven la semaine dernière, Testbirds est une fois encore l’illustration de notre stratégie d’investissement très ciblée, basée sur 3 piliers majeurs que sont les FinTech, les Services Innovants et les Logiciels. »

Cette levée de fonds va permettre à Testbirds de :

– Continuer à développer ses services existants et ajouter de nouvelles innovations technologiques à son portefeuille.
– Poursuivre son expansion à l’international et s’ouvrir de nouvelles opportunités de marchés.
– Renforcer son équipe actuelle et construire des équipes à l’international.

jeudi 18 février 2016
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.