Seventure Partners poursuit sa stratégie d’investissement dans les FinTech innovantes et annonce un investissement dans la société allemande IDnow

#Capital_Investissement #Fonds #FinTech

Seventure Partners, un acteur européen de premier rang du financement de l’innovation, annonce ce jour un nouvel investissement dans le domaine des FinTech avec le tour de Série A de la pépite IDnow.

Premier fournisseur européen d’identification et de solutions de signature électronique, IDnow, société d’origine allemande, propose une solution d’identification sécurisée en ligne via un navigateur Internet ou une application mobile, ainsi qu’une solution de signature électronique qualifiée. Comptant parmi ses clients de nombreuses banques et établissements financiers internationaux, IDnow vient de réaliser un tour de table de plusieurs millions d’Euros dont 2 millions de Seventure Partners.

« L’impressionnante qualité technique de la solution, le portefeuille de brevets et la forte croissance de la société ont été des éléments primordiaux dans notre prise de décision. Les solutions d’identification et de signature électronique représentent des technologies clés dans un monde de plus en plus digital et mobile. Cet investissement démontre une fois encore la volonté de Seventure Partners d’être un acteur majeur de la transformation numérique en Europe », commente Wolfgang Krause, Venture Partner Seventure Germany.

Plus d’informations sur la société : https://www.idnow.fr/

jeudi 3 novembre 2016
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.