Sharp étend sa gamme de systèmes multifonctions A3 avec un nouveau modèle d’entrée de gamme

Sharp annonce le lancement d’un nouveau MFP couleur A3. Le MX2630NEU est un système multifonctions très polyvalent intégrant toutes les fonctionnalités de la gamme A3 de la marque : Sharp propose aux PME et aux petits groupes de travail une expérience utilisateur identique de 26 à 75 pages par minute.

Le MX2630NEU propose de nombreuses fonctionnalités intuitives qui permettent à l’utilisateur de gagner du temps au quotidien. En effet, on retrouve entre autres, un écran tactile 7 pouces, une interface entièrement paramétrable et surtout, un logiciel de gestion d’impression complet, grâce auquel il n’est pas utile de disposer d’un serveur dédié aux travaux d’impression ou de tout autre infrastructure supplémentaire. Les utilisateurs peuvent imprimer ce qu’ils souhaitent depuis n’importe quel MFP connecté au réseau, sans avoir à attendre qu’un MFP déjà occupé se libère.

En plus de toutes les fonctionnalités basiques d’impression, de scan et de copie, le MX2630NEU peut être facilement intégré à tous les applicatifs métiers déjà en place, et notamment aux applications Cloud et mobile. Les utilisateurs peuvent se connecter aux services de Cloud computing les plus populaires du marché (BOX, SharePoint ou Microsoft Drive) directement depuis le MFP : il est par conséquent très simple de sécuriser des informations et des documents, et de les partager partout et tout le temps…

Sharp propose bien sûr diverses fonctionnalités additionnelles, et notamment des options de finition professionnelle, mais également Office Direct Print et la technologie OSA (pour Open System Architecture) exclusive à Sharp.

« Nous sommes conscients que les technologies de bureau doivent être simples, intuitives et compatibles avec tous les périphériques que l’on utilise au quotidien, pour avoir un réel impact sur la productivité des collaborateurs, détaille Nathalie Chamblain, Directrice Marketing Sharp Business Systems France et Europe du Sud. C’est pour cette raison que Sharp se concentre sur les fonctionnalités qui font une vraie différence en milieu professionnel. Le succès de notre gamme A3 prouve que nous avons fait le bon choix, et nous continuons d’imaginer de nouvelles solutions qui contribueront demain à créer un nouvel environnement de travail, plus intuitif et plus productif. »

Le modèle d’entrée de gamme MX2630NEU renforce donc l’offre de Sharp pour les MFP A3 : la gamme se compose désormais de 14 modèles différents, tous conçus pour répondre aux besoins et aux exigences des PME et des petits groupes de travail. Des solutions simples d’utilisation, des interfaces utilisateur personnalisables et les consommables communs à toute la gamme représentent de réels bénéfices pour les utilisateurs, les chefs d’entreprise, les managers IT et les partenaires revendeurs de Sharp.

lundi 27 novembre 2017
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.