Sharp lance des écrans 90 pouces pour l’affichage dynamique professionnel

Sharp annonce la commercialisation de nouveaux écrans 90 pouces pour sa gamme d’affichage dynamique PNQ. Lancée cette année pour répondre aux exigences des professionnels en leur proposant des solutions économiques pour les salles de réunion et toutes les applications d’affichage dynamique, la gamme PN-Q inclut désormais quatre tailles (60, 70, 80 et 90 pouces).

La gamme PNQ propose une qualité d’image exceptionnelle, notamment grâce à la technologie d’image exclusive à Sharp UV2A et au traitement antireflet. Les écrans de la gamme PNQ intègrent en outre le contrôle à distance via RS-232 ou LAN, qui facilite la prise en main et l’installation des écrans dans des endroits parfois difficiles d’accès.

Sharp lance également deux nouveaux formats d’écran pour sa gamme PNR : les écrans 60 et 70 pouces proposent une luminosité de 700 candelas, et assurent donc une lisibilité de l’image optimale dans tous les types d’environnement, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, aux formats portrait ou paysage.

Tous les écrans de la gamme PN-R sont également dotés d’un cadre en métal ininflammable – offrant la possibilité d’une installation dans les aéroports – et de mini-modules OPS, qui permettent d’étendre très largement le champ des applications possibles, mais aussi de proposer de multiples fonctionnalités, telles que la connexion sans fil.

jeudi 30 novembre 2017
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.