Sharp lance un nouveau modèle de BIG PAD, le premier écran plat interactif doté d’une connectivité sans fil

Sharp Business Systems France annonce le lancement d’un nouveau modèle 70 pouces de son fameux écran tactile BIG PAD : le PN-70TW3. Il s’agit du premier écran plat interactif (IFPD, pour Interactive Flat Panel Display) doté de la connectivité sans fil, permettant aux collaborateurs d’entrer dans une salle de réunion et de tous se connecter au BIG PAD depuis leur smartphone ou tablette – sans avoir besoin d’un câble.

Le PN-70TW3 est également le premier écran plat interactif sur le marché à proposer un mode d’émulation DICOM pour les professionnels de la santé, permettant l’affichage rapide et précis des images radiologiques pour un visionnage en groupe.

Le PN-70TW3 dipose de l’outil de collaboration MirrorOp, permettant à un groupe de collaborateurs – jusqu’à 10 personnes en simultané – de se connecter au BIG PAD depuis leur propre smartphone ou tablette, facilitant ainsi le partage des informations. Le PN-70TW3 est, en outre, doté d’un écran multi-tactile 10 points infrarouge (IR), à la fois rapide et précis, et du contrôleur «Direct Drawing », une fonctionnalité de tableau intelligent « instantané » qui le rend utilisable dès la mise sous tension, sans devoir attendre qu’un ordinateur externe ne s’allume.

« Ce nouveau-venu dans la gamme des BIG PAD concentre toutes les fonctionnalités les plus performantes du marché en termes de connectivité et d’affichage, afin d’encourager la créativité des groupes de travail, explique Nathalie Chamblain, Directrice Marketing Sharp Business Systems Europe du Sud. C’est une réponse toute simple à un problème auquel chacun de nous est régulièrement confronté, quand un collaborateur entre dans une salle de réunion avec son ordinateur portable à la main, et qu’il ne peut pas diffuser sa présentation sur l’écran de la salle à cause d’une incompatibilité de matériel ou de connectique. Nous proposons donc un écran permettant les connexions multiples sans fil : c’est autant de praticité et de temps gagné pour les professionnels, et une façon de leur faciliter le partage d’informations et d’encourager leur créativité. »

 

FONCTIONNALITÉ BÉNÉFICE
Connexion sans fil  

La fonctionnalité de collaboration sans fil intégrée MirrorOp pour Sharp permet à des groupes – jusqu’à 10 personnes – de se connecter en simultané depuis leur appareil mobile iOS, Android ou Windows, facilitant ainsi le partage des documents et des informations.

Contrôleur IWB Direct Drawing  

Cette fonctionnalité permet l’utilisation immédiate du BIG PAD dès la mise sous tension, sans le recours à un ordinateur externe. Cette prise en main intuitive et rapide s’avère particulièrement bénéfique lors des réunions de travail, qui débutent ainsi sans perdre de temps.

Mode d’émulation DICOM  

Le PN-70TW3 est le premier des BIG PAD à permettre l’affichage des images radiologiques pour le visionnage en groupe et lors de réunions pluridisciplinaires.

Stylet numériseur  

Le PN-70TW3 exploite le nouveau driver Windows du stylet numériseur, et permet de basculer automatiquement et intuitivement entre les annotations au stylet et la commande au doigt, sans avoir à modifier les paramètres. On en vient à passer de l’un à l’autre très naturellement : cette fonctionnalité ouvre de nouvelles possibilités de brainstorming et de partage des idées.

Application Touch Viewer  

Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de collecter et d’organiser rapidement et simplement les données de multiples projets collaboratifs.

10 points de contact  

Le PN-70TW3 est doté d’un écran multi-tactile 10 points de contacts, et permet à 4 personnes d’écrire en simultané. Ces possibilités élargissent grandement le champ des possibles dans les salles de réunion, amphithéâtres et autres centres de formation.

 

 

mercredi 30 mars 2016
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.