Sharp lance un nouveau système d’impression haut volume

Sharp, le spécialiste de la gestion documentaire annonce le lancement du MXM905EU, un nouveau système multifonctions très simple d’utilisation et capable d’imprimer 90 pages par minute. Ce système MFP vient donc s’ajouter à la large gamme de Sharp, et propose sur le marché du haut volume une solution intuitive et fiable.

Le nouveau MXM905EU propose une très large gamme de fonctionnalités et d’options de finition, tout en garantissant une qualité d’impression de très haute qualité pour tous types de documents. La prise en main est particulièrement facile grâce à l’écran 10,1 » entièrement paramétrable.

Les très nombreuses possibilités offertes par le MXM905EU, et sa grande fiabilité, en font le système multifonctions idéal pour les environnements de travail réunissant de multiples utilisateurs, et pour toutes les entreprises qui souhaitent réaliser des économies.
« Notre nouveau système multifonctions MXM905EU a été spécialement conçu pour répondre aux attentes des utilisateurs, précise Nathalie Chamblain, Directrice Marketing de Sharp Business Systems France et Europe du sud. Notre priorité était de proposer un produit très facile à prendre en main. C’est la raison pour laquelle le MXM905EU intègre un écran tactile 10,1 », qui permet de visualiser et de modifier les documents avant impression. Il est même possible de paramétrer entièrement l’interface, de rajouter des raccourcis pour lancer un type d’impression préenregistré ou pour accéder rapidement aux fonctionnalités qu’on utilise le plus fréquemment. »

Le MXM905EU dispose en standard de quatre bacs d’alimentation, pouvant accueillir une large variété de formats de papier. Parmi les options de finition disponibles figurent le GBC Smart Punch ProTM (perforation pour reliures spirales), un module de pliage de dossiers ou encore un massicot de chasse : toutes ces fonctionnalités permettant donc aux utilisateurs de mettre en page des documents de qualité professionnelle et de gérer facilement leur workflow.

Les fonctionnalités d’impression et de scan à distance sont également disponibles grâce à Sharpdesk Mobile. Le MXM905EU est compatible avec toutes les plateformes d’impression les plus populaires du marché : AirPrint®, Google Cloud PrintTM et Native AndroidTM. Enfin, grâce à la technologie intégrée d’impression suivie, les utilisateurs sont en mesure de lancer l’impression de leurs documents en toute sécurité et de la récupérer sur n’importe quel système MFP connecté au réseau (jusqu’à 6 simultanément), sans nul besoin de se connecter à un serveur ou d’installer un logiciel additionnel.

La technologie OSA® de Sharp permet aux systèmes d’impression de s’intégrer facilement parmi tous les applicatifs métier et les services de Cloud computing. La fonctionnalité Cloud Connect se base sur la technologie OSA® pour accéder aux services Cloud les plus populaires (parmi lesquels Microsoft OneDrive for Business, Google Drive et SharePoint Online), sans faire appel à un logiciel tiers, et créant donc un outil professionnel plus intuitif, et synonyme d’un vrai gain de productivité.

Enfin, le MXM905EU propose le scan de documents et embarque un logiciel de reconnaissance optique des caractères (OCR) intégrant la technologie DirectOfficeTM, laquelle permet la conversion des documents scannés aux formats Office les plus populaires (Word, PowerPoint et Excel), et aux formats PDF Adobe®.

Le MXM905EU est d’ores et déjà disponible auprès des revendeurs Sharp.

jeudi 20 avril 2017
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.