Sharp parmi les leaders du marché pour les services de gestion du workflow, selon IDC MarketScape

Le dernier rapport émis par IDC (International Data Corporation) classe Sharp parmi les acteurs majeurs du marché des services de gestion du workflow en Europe occidentale en 2015. Cette distinction illustre la qualité et la fiabilité des technologies éditées par Sharp sur ce marché en pleine croissance.

Le rapport d’évaluation IDC MarketScape: Western Europe Managed Workflow Services 2015 Hardcopy Vendor Assessment – Building on MDPS est le premier réalisé sur le marché spécifique des fournisseurs de services de gestion du workflow.

Nathalie Chamblain, Directrice Marketing de Sharp Business Systems Europe du Sud, est satisfaite de cette distinction : « Ce rapport IDC récompense les orientations que nous avons définies, et notre capacité à répondre aujourd’hui aux exigences de tous les consommateurs, qui bénéficient de l’étendue de nos compétences dans les secteurs de la gestion documentaire, de l’affichage dynamique et des technologies Cloud. »

« Nous concentrons nos efforts sur le traitement de la demande et avons beaucoup investi afin de transformer en profondeur la façon dont les entreprises font aujourd’hui usage des technologies connectées pour traiter et partager les informations, ajoute Nathalie Chamblain. Cette reconnaissance de la part d’IDC MarketScape a beaucoup de valeur à nos yeux. Elle nous permettra notamment de valoriser auprès des consommateurs la pertinence de nos choix stratégiques. »

Au mois de novembre dernier, Sharp lançait, en complément de son activité sur le marché des systèmes multifonctions, sa première suite logicielle combinée « Optimised Solutions Portfolio » afin de fournir aux consommateurs une offre complète « clés-en-main » correspondant à leurs besoins d’impression et de gestion documentaire. Cette initiative visant à harmoniser l’offre de solutions, de services et d’applications Sharp répond à une demande grandissante, de la part du marché, afin de permettre aux entreprises de développer leur productivité, d’optimiser leur valeur ajoutée, et de réduire leurs coûts tout en se réappropriant la gestion du document.

Le rapport d’évaluation IDC MarketScape peut être téléchargé ici.

mercredi 17 février 2016
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.