Signature d’une lettre d’intention pour l’achat de JAC Pesage comprenant deux sites d’exploitation au MIN de Rungis et à Corbeil-Essonnes

Le groupe Precia Molen et les actionnaires de la société JAC Pesage SAS annoncent la signature d’une lettre d’intention mutuelle ouvrant une période de négociations exclusives en vue de réaliser la cession des titres de la société JAC Pesage SAS au groupe Precia Molen.
La société JAC Pesage SAS et le groupe Precia Molen engagent donc la finalisation des audits et négociations en vue de réaliser cette transaction avant le 30 septembre 2017.

JAC Pesage SAS est une société spécialisée dans la vente et le service de matériel de pesage et de caisses enregistreuses. Installée à Corbeil-Essonnes depuis sa création en 1947, appelée S.A.G.E à l’origine, JAC Pesage dispose d’un second établissement au cœur du Marché international (MIN) de Rungis, le plus grand marché européen de commerce de gros, depuis 1998.

JAC Pesage SAS bénéficie par ailleurs d’un agrément en métrologie légale en tant que vérificateur et réparateur d’instruments de pesage. Son chiffre d’affaires annuel est d’environ 2,2 M€ et son effectif de 12 personnes.

Cette acquisition ouvre, au groupe Precia Molen, l’accès à la clientèle des marchés d’intérêts nationaux consommatrice de solutions de pesage. Elle offre également une ouverture vers une nouvelle gamme de produit pour nos clients existant, les caisses enregistreuses des commerces de proximité.

La localisation de ces deux établissements en proche banlieue sud de Paris complètera l’organisation de Precia Molen dans la région parisienne pour la vente et le service d’instruments de pesage (balances de poids prix, bascules industrielles, …) ainsi que de caisses enregistreuses, avec un accès facilité au centre de la capitale.

jeudi 29 juin 2017
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.