Solutrans 2017 : PTC France aux côtés de Dhollandia

PTC Inc., fournisseur mondial de technologies dédiées à l’Internet des Objets participera à Solutrans, le salon international des solutions du transport routier et urbain qui se déroulera à Lyon du 21 au 25 novembre prochains. Présent sur le stand de Dhollandia, premier fabricant européen et français de hayons élévateurs, les deux sociétés présenteront le fruit de leur collaboration : une solution de maintenance connectée comprenant une technologie de réalité augmentée afin d’accompagner les utilisateurs et d’optimiser la gestion de flotte.

Grâce à la technologie embarquée, le hayon connecté de demain de Dhollandia livrera les informations clés aux responsables de flottes : données liées à l’utilisation du hayon, à ses composants et à sa maintenance. De plus, Dhollandia se projette d’ors et déjà avec un « concept service futuriste » à destination de son réseau de maintenance grâce à la réalité augmentée.

Salon biennal international des professionnels du transport routier et urbain, SOLUTRANS est le carrefour de l’innovation et de l’information sur les solutions les plus pertinentes et les mieux adaptées à l’évolution de la filière camion et au service de chacun. SOLUTRANS représente 900 exposants, dont 23% d’internationaux et 36 000 visites, dont 10% de visiteurs internationaux.

Dhollandia occupera le stand K101, situé dans le Hall 4

jeudi 16 novembre 2017
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.