Steve Daly, PDG d’Ivanti, finaliste du prix EY, Entrepreneur Of The Year® 2017 dans l’Utah

Les résultats seront connus le 10 juin prochain…

EY (Ernst & Young) annonce aujourd’hui que Steve Daly, PDG d’Ivanti, fait partie des finalistes pour le prix Entrepreneur de l’année 2017 pour la région de l’Utah. Ce programme, qui en est à sa 31e édition, récompense les entrepreneurs qui excellent en matière d’innovation, de performances financières et d’implication personnelle dans leur entreprise et leur ecosystème. Steve Daly a été choisi comme finaliste par un panel de juges indépendants. Les vainqueurs seront annoncés lors d’un gala spécialement organisé pour cette occasion, le samedi 10 juin 2017 au Grand America Hotel de Salt Lake City.

« Je suis à la fois nerveux et très honoré de faire parie des finalistes pour cette distinction, explique Steve Daly. J’ai le privilège de diriger une entreprise qui compte de nombreuses personnes talentueuses et qui travaillent dur. C’est leur travail qui a contribué à mon succès et la croissance globale d’Ivanti. Ensemble, nous avons surmonté de nombreux obstacles dans notre quête d’une meilleure implication des opérations IT et des équipes de sécurité. C’est grâce à eux que je suis nominé pour ce prix. »

Avec ses idées novatrices, sa vision stratégique et son objectif de croissance profitable, Steve Daly a fait d’Ivanti une entreprise mondiale qui répond aux besoins IT des entreprises de toutes tailles. Sous sa direction, l’entreprise a effectué 9 rachats et fusions, et sa taille a triplé au cours des 6 dernières années. Début 2017, l’entreprise a changé de marque, passant de LANDESK à Ivanti pour se positionner en vue de sa croissance future.

Pour cette 31e édition, le programme Entrepreneur de l’année s’est étendu afin de récompenser des chefs d’entreprise dans plus de 145 villes et plus de 60 pays dans le monde.

Les lauréats du prix au niveau régional sont éligibles pour le concours Entrepreneur de l’année au niveau national. Les différents lauréats de chaque catégorie nationale, notamment le récipiendaire du prix global Entrepreneur de l’année national, seront annoncés au gala Entrepreneur of The Year National Awards de Palm Springs (Californie) le 18 novembre 2017. Ce prix constitue le point culminant du Strategic Growth ForumTM (Forum sur la croissance stratégique), la plus prestigieuse réunion du pays pour les entreprises à forte croissance leaders du marché.

mardi 18 avril 2017
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.