Tenues de fêtes #by LESARA : Chic et trendy sans se ruiner

LESARA, boutique internationale de mode et art de vivre, propose toute l’année une large gamme de produits tendances et modernes toujours au meilleur prix.

Pour les fêtes de fin d’année, LESARA a sélectionné 3 looks chics et trendy pour être la plus Glam de la soirée…. À moins de 65 euros !

#Look 1 : Glamour étincelant

6

Optez pour le glamour avec ce combi short manches longues à paillettes au style renversant. Le décolleté en cascade permet de dévoiler le dos en toute sensualité. Ne manque plus qu’une paire de stilettos et une pochette de soirée pour compléter le look et briller de mille feux pour moins de 60 euros !

#Look 2 : Look Trendy

7

Un combi short noir forme cache cœur avec de délicats inserts de dentelles et des manches mi- longues pour un look moderne et trendy. Rehaussé de bottines à paillettes et d’un sac original rouge en forme de bisou, cette silhouette moderne et tendance coûte moins de 55 euros !

#Look 3 : Sexy chic

8

Une robe élégante et sexy avec un décolleté dans le dos délicatement dissimulé par un motif en dentelle et une longue fente de marche qui allonge la silhouette et dévoile avec délicatesse le galbe de la jambe. Assortie d’escarpins à hauts talons aiguille au subtil dégradé de couleur noir et argenté et d’une pochette de soirée avec rabat et pierres strassées. Une tenue complète à moins de 65 euros.

mardi 8 novembre 2016
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.