Une étude Forrester confirme la pertinence de l’approche DPM (Digital Performance Management) de Dynatrace

Les applications digitales sont plus que jamais au cœur de l’activité des organisations et constituent un moteur incontournable de leur croissance. Applications d’entreprise, extranets, sites de e-commerce, banques en ligne, etc. : le succès d’une organisation, quelle que soit sa taille ou son activité, repose aujourd’hui en grande partie sur sa capacité à fournir des applications performantes pour répondre aux exigences de disponibilité, rapidité et sécurité, exprimées par les clients-utilisateurs hyperconnectés.

A défaut, les organisations s’exposent à des conséquences critiques, en termes de business et d’image de marque.

Dynatrace, leader mondial de l’APM et spécialiste de la performance digitale, n’a cessé de faire évoluer ses solutions au fil des avancées technologiques qui ont progressivement transformé le paysage numérique. L’explosion d’Internet et la complexification croissante des architectures applicatives dans les années 2000 ont en effet marqué un tournant dans le développement de l’APM, qui ne doit plus se limiter, selon Dynatrace, aux seules applications mais à l’ensemble des canaux digitaux de l’entreprise.

Pour Dynatrace, le Digital Performance Management (DPM) répond ainsi à 5 objectifs :

  • Maîtriser des applications de plus en plus complexes
  • Satisfaire des utilisateurs de plus en plus exigeants
  • Améliorer la productivité des organisations
  • S’adapter aux évolutions technologiques et business
  • Anticiper la prochaine génération de solutions prédictives

Une vision stratégique confortée par le récent rapport Take Application Performance to the Next Level with Digital Performance Management’ de Forrester, publié en février 2016.

vendredi 8 avril 2016
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.