UPELA lance un nouveau connecteur transport Plug&Play pour les marketplaces propulsées par Mirakl

Site comparateur de prix et spécialiste du e-shipping en France et à l’international, UPELA.COM lance un nouveau connecteur e-commerce. Celui-ci met en relation les vendeurs et les acheteurs de marketplaces comptant parmi les plus réputées (Best Buy, Darty, MisterGoodDeal ou encore Boulanger) pour une livraison facilitée.

Accéder aux marketplaces pour améliorer sa visibilité

Pour la majorité des e-commerçants, l’accès aux places de marché telles que Darty, Cdiscount ou Amazon, permet d’améliorer leur visibilité et de toucher des consommateurs qui ne seraient naturellement pas venus sur un site spécialisé. Référencement, visibilité, facilité d’accès, catalogue plus fourni : les raisons de vendre sur les plateformes sont nombreuses pour les e-commerçants. Ces marketplaces restent toutefois perfectibles dans le domaine de la livraison.

C’est afin d’améliorer les conditions de livraison sur les marketplaces que UPELA propose désormais un connecteur e-commerce Plug&Play associé à la solution Mirakl. Cette dernière facilite l’accès à quelques-unes des plus grandes places de marché françaises et internationales telles que Carrefour, les Galeries Lafayette, Darty, MisterGoodDeal, Menlook, Boulanger, MedicAnimal, Coolshop, Best Buy (Canada). Les e-commerçants sont ainsi en mesure de proposer, sur ces plateformes, des modes d’expédition à la fois plus rapides et moins chers à leurs clients. Ils gagnent ainsi en compétitivité et peuvent satisfaire des internautes toujours plus exigeants sur les options de livraison.

UPELA, au service de la logistique express à moindre coût

UPELA est un comparateur de transport express permettant aux entreprises et aux particuliers d’envoyer des colis en France et à l’international. Avec ses 20 000 clients professionnels, UPELA analyse partout dans le monde les offres des leaders de la livraison express tels que : DHL, UPS, Fedex, TNT, Colissimo, Chronopost et DPD.

Les professionnels (qui représentent 80% des clients UPELA) disposent d’un compte professionnel gratuit et sans engagement. Celui-ci permet d’obtenir des remises ainsi que des outils de gestion spécifiques tels que le paiement différé, le carnet d’adresse intégré etc., pour une facilité d’utilisation au meilleur prix. Grâce aux outils UPELA, les clients économisent du temps et disposent d’un service fiable : UPELA propose une assistance quotidienne par email et téléphone ainsi qu’un suivi en temps réel des colis multi-transporteurs.

mercredi 16 novembre 2016
Communiqué de presse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous
8 avenue du Maine, 75015 Paris
Tél. : +33 1 53 63 27 27

Yucatan, créée il y a plus de 20 ans et dirigée par Evelyne Martin et Caroline Prince, est la première agence de relations médias spécialisée dans la valorisation de l’innovation dans les secteurs de la high-tech, du digital, de l’industrie, du bâtiment et des sciences. L’agence Yucatan participe au développement de la réputation de ses clients. Yucatan vous présente ici son Blog, que vous pouvez suivre en vous inscrivant à la newsletter.